Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
kikouille :p
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sieg hart

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:53 am    Sujet du message: kikouille :p Répondre en citant

oyo ^________^

bon je me présente rapidemen j'ai 18 ans et je vit en belgique ( et j'ai pas d'accent ! XD )

ce que j'aime et bien plein de trucs......à commencer par sousuke <3 Love xD

puis heu un grand fan de metal et de jmusic en tout genre :p

groupe pref : cradle of filth , despairs ray , rapsody , et bla bla bla.....

nv anime : elfen lied , mai hime , chrono crusade , fmp , basilisk ,Utawarerumono , school rumble et OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB <3<3 (gniaa yen à trop en fait X3 )

en general j'aime pas les séries à 200 episode style naruto =_= , ya que bleach que je kiffe ^^"

nv manga papier : rave *o* , hunter x hunter , lui ou rien , fruit basket , FMA , evangelion....

je préfére bien évidenmen les manga papier au animé Very Happy ^^

bon ben heu voilà c'est suffisant je pense ^^

...ha oui c'est ren chan la manieuse de fouet qui ma conseillé de m'inscrire :p

bon sur ce bonne nuit jvais me pieuter ...* se plante un pieu dans la gorge *

.....vanne de belge cherchez pas à comprendre XD

tous à pwaaaaaaaaal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ren-Chan

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol ! Bienvenue mon ptit Sieg !! (>^__^)>

C'est avec lui que j'ai fait ma soirée recherche jusqu'a 4h du mat xD

Bref, profite bien du fofo toi aussi ^^

( voyez quand je parlais de pervers....ben c'était lui xD)

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf Very Happy

un vrai belge...(reference a de nombreuse blague française...cherchez pas a comprendre^^)

welcome et reste avec nous!!! on est juste un peu félés mais sans plus(...)

PS:suis content ya beaucoup de fans de metal,tu connais within temptations?? pas sur si on aime le genre de craddle of filith(death metal) mais pitete si on aime rhapsody

par contre je me pose LA questions:pourquoi t'as choisi ce pseudo?(pas obligé de repondre)

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

YOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Bienvenue sur ce forum qui parle de tout, de rien, et accessoirement de fmp! laugh

mangasuki

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIIII un mec qui aime Host Club !!!! J'adore moi aussi Amoureux Tu l'as essayé en manga ?

ps : et sinon, bienvenue dans l'antre des dingues Fou Love

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tidoo

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la folie tout ce monde qui déboule !!

Bon puisque t'as copine est rapia et refuse de répondre aux questions fondamentales, je vais devoir me déchainer sur toi !!

Donc slip ou caleçon ? Et la couleur ? Sans oublier le trippe local pour tous les petits nouveaux males : quelle taille pour les cierges ? C'est juste pour le rite inatiatique histoire de voir si t'es bien conforme à l'esprit du lieu... Rien de bien méchant, tu verras ^^
Mooncore

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool un metaleux, bienvenue ;)

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cet accueil ^__^

alors oui j'aime within temptations >_< , nighwish aussi ^^ , en fait cradle ya quand même beaucoup d'instrumental donc on peu pas dire que ca soit du pure death ^^

jsuis un grand fan de classique égalemen *__*

par contre je suporte pas le rap et l'emocore -__-

pour le pseudo c'est le nom d'un des perso de rave , l'auteur à un peu modifier le nom du héro de la legende nordique "l'anneau des nibelungen" siegfried => sieg hart ^^

je vais me mettre au manga de host club dé que j'aurai de l'argent xD là jvais bientôt devoir dépensé 200 euro pour un gros festival de metal X3 (grass pop pour ceux qui connaissent :p )

Citation:

Donc slip ou caleçon ? Et la couleur ? Sans oublier le trippe local pour tous les petits nouveaux males : quelle taille pour les cierges ?

- aucun je suis toujours nu : ) mais sinon calecon c'est mieux ^^

- heu actuellemen il est noir ^^"

- les cierges? .....heu j'ai pas vraimen de passion pour les bougies xD O_o heu jvais dire 20 cm? (j'ai bon? xD )

ps : j'adore trop ta sign tidoo :p

tous à pwaaaaaaaaal
Ren-Chan

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

tidoo a écrit:
C'est la folie tout ce monde qui déboule !!

Bon puisque t'as copine est rapia et refuse de répondre aux questions fondamentales, je vais devoir me déchainer sur toi !!

Donc slip ou caleçon ? Et la couleur ? Sans oublier le trippe local pour tous les petits nouveaux males : quelle taille pour les cierges ? C'est juste pour le rite inatiatique histoire de voir si t'es bien conforme à l'esprit du lieu... Rien de bien méchant, tu verras ^^

Ca y est je suis cataloguée lol xD

(Haha Sieg t'a oublié de préciser que tu cours tout nu dans les champ XD)

Mais pour pas que tu me boudes je vais te dire un secret...j'en porte pas non plus xD

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce festival moi j'attend de voir entre Hellfest ou Wacken >__>

D'ailleurs si des gens veulent se bitturés pendant 3 jours, on pourrais organiser un truc, moi j'attend une confirmation dans la semaine pour savoir si je pourrais aller au Wacken, mais sinon l'hellfest c'est à porté de plus de monde ^___^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: