Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axephil

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 12:38 am Sujet du message: Indicateur de nouveaux messages devant les topics |
|
|
Petite proposition à Eternel: peux-tu changer ces 'ballons' devant les différents topics? On ne voit absolument pas -ou très difficilement- les changements de couleur indiquant un nouveau post ou un nouveau message...Une bannière de Mithril qui clignote ou un simple point qui change de couleur serait plus marquant. Enfin je suis sûr que tu trouveras une bonne iée :lol: _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord, d'ailleurs j'allais justement faire la remarque!^^ _________________
 |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avais remarqué que c'etait difficile à reparer les forum ayant des nouveaux message, je chercherai ca! :wink: _________________
 |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
bon je suis a la masse je croyais l'avoir deja dit, il faut que je me soigne,mdr,en tout cas bonne remarque!:) _________________
 |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais rajouter que si vous avez des icones à proposer, postez les! :wink: _________________
 |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai tenté de faire des icones moi-même, ce qui est très difficile !
Donc j'ai abandonné l'idée après avoir vu le médiocre résultat!
J'ai alors cherché sur d'autres thèmes de phpBB et j'en ai trouvé (ceux qui sont en place maintenant!)
Je les trouvais pas mal sur leur thème d'origine, mais la avec le fond bleu bcp plus clair, ca le fait moins bien!
Je changerai probablement plus tard, mais je pense que vous verrez mieux déjà! :wink: _________________
 |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
salut c'est peut etre moi mais les icones n'ont pas changer,j'ai toujours des ballons...c'est grave docteur?lol(ouais c'est drole mais c'est le matin...)
je retire c'est bizarre mais ca a changer d'aspect 40 minutes apres!donc c'est bon je vois le changement,c'est clair c'est plus visible donc cool cote pratique mais...c'est tres moche... :? |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oui assez moche! ^^
Sinon je vais éditer les anciennes icones, pour rendre l'icone qui dit qu'il y a de nouveaux messages, plus différentes de la normale! :wink: _________________
 |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
ah...donc c'est kan tu as reprogramme en mettant les anciennes icones que ca a marche car avant yavait aucun changement,je sais pas si cette remarque peut t'aider pour les programmations.;) _________________
 |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il y avait pas de changement, parce que tu n'avais pas fait une réactualisation de la page et donc ca gardait les anciennes icones jusqu'a un certain moment.
Pour être plus clair, quand tu navigue de page en page, les icones, la banniere et tout les éléments graphique sont téléchargé une seule fois sur ton ordi pour une certaine durée. Il faut donc attendre un petit moment ou faire réactualiser la page pour que les nouvelles icones s'affichent. ;) _________________
 |
|
|
 |
|
|