Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dark-clad

|
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Déjà vu, ça fait halluciner quand même, tu me diras à l'hosto j'étais avec un type, c'était le même niveau,
Genre on voit un bande-annonce pour un film sur Hitler il me sort "Ah oui il a fait des choses pas bien lui et il contrôlait une partie de l'allemagne non ?", moi je lui réponds "oui bah tu sais il avait aussi la pologne, l'autriche, la hongrie, et même la France à un moment xD"
Ou encore on voit une emission sur le Japon :
-Ils ont tous la même tête ces chinois
-Euh...c'est des japonais
-Bah c'est pareil ils parlent tous la même langue
-Bah non pas vraiment, déjà qu'en Chine ils parlent pas tous la même langue xD
Voilà comme quoi en France on a ds cas aussi. _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 2:12 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair.....halucinant, mais bon comme dis squalou il y a des cas désespéré partout.... On devrait plutot essayer d'avoir une moyenne sur un état, parce qu'aux Etats Unis, je pense pas qu'il y est que des abrutis! ^^ _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur faut pas oublier que sur les 100 meilleurs fac du monde ,les trois quarts son aux us ou encore que les us sont tres tres loin devant le No2 le pays a avoir le plus de prix nobels,
mais c'est juste que ca me fait marrer de voir des idiots pareil  _________________
 |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais ton histoire Squalou, ça fout la honte au mec, si il connait pas Hitler, il connait pas l'histoire de son propre pays,pauv' naz..
Sinon pour la vidéo, j'pense que si on essayait en France se serait pas sensas non plus lol _________________
 |
|
|
 |
|
|