Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:04 pm Sujet du message: Commentaires "La melancolie de Harushi Suzumiya" |
|
|
EDIT DE EVETSE : ceci est l embryon de conversation autour de l anime qui commencait a faire HS dans le sujet ou elle a debute. Donc pour parler de Harushi, postez ici desormais!
Ah pour l'anglais je pense pouvoir aider aussi, mais on peut pas dire que j'ai beaucoup de temps libre avec l'IUT et je comptais essayer de traduire le roman Suzumiya Haruhi à partir de la version anglaise de baka-tsuki cet été (bah oui vu que je trouve personne d'intéréssé pour traduire à partir de la version japonaise et que la "team" du seul fansite Haruhiiste français a l'air d'avoir déserté leur forum...et leur site).
Mais bon tout ça pour dire que si je peux aider... _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas vrai,je suis aussi un fans de haruhi  _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
+1!!!!
Attends l anime est fait par les createurs de fumoffu et tsr, et le charadesigner est celui de shakugan no shana!!!! On devrait tous etre fan de harushi!!!
En tout cas squalou, sache que tu feras plein d heureux (dont moi) en en faisant la trad!
Y a un fan site francais sur Haruhi mais il est un peu mort en ce moment, faudrai que je recupere l adresse. Ah ben tu en a deja fait reference! y a un tres bon fan site allemand aussi qui nous propose d aprendre en image la choregraphie de l ending looooooooooool !!! _________________
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
encore + 1 ^^
Elle est balaise la chorégraphie! lol
Moi ce qui m'a fait mourir de rire c'est l'attaque "fumoffu" et "second raid" de Koizumi. Je comprend mieux maintenant quand tu dis que ça a été fait par les créateurs de fumoffu et tsr. Ils se font de la pub les cochons!  _________________
 |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs merci Evetse de m'avoir parlé de cet anime sur IRC ^^ sans ça je l'aurais surement pas vu avant longtemps.
Quand je pense que je croyais avoir affaire à un fake quand j'ais fini de dl le premier épisode dont j'avais rapidement regardé le début pour voir ce que ça donnait (j'avais pas le temps de le regarder en entier)...
PS : C'est Haruhi pas Harushi ^^
PS2: Je voulais aussi faire une fiche sur cet anime vu qu'il n'y en avait pas sur le forum mais faute de temps et d'inspiration ça s'est pas fait ^^ _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Evetse

|
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi je les ai tous sur mon pc ^^ et je suis d'accord pour le premier épisode mais la première fois que je l'ai entrevu j'ai dût voir moins de 5min de l'épisode et (comme beaucoup je pense) je ne m'attendais pas à ça. xD _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Evetse

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Clair, moi non plus! J'avoues que l effet de surprise tente par kyoto animation est tres risque, mais genial!
Au fait t as l adresse du fan site francais ? Je l ai paumee.... :/ _________________
 |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
http://kyohime57.free.fr/SuzumiyaHaruhi.htm
Mais bon le forum autant que le site m'ont l'air désertés.
Et entre nous je trouve que le résumé qu'ils ont fait sur la page d'accueil est pas super  _________________ Après j'dis ça, j'dis rien.
Dernière édition par Squalou le Mer Avr 18, 2007 8:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Evetse

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merchi!!!
C'est un site fantome, il n y a que des ames en peine qui s y baladent... Ca fout les boules!  _________________
 |
|
|
 |
|
|