Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
Posté le: Mar Sep 04, 2007 5:35 pm Sujet du message:
looooool!
Bah deja tu l appelles Souseke, comme moi, alors on pourra bien s entendre!
Effectivement au niveau realisation, TSR est du tres tres lourd. Mais en meme temps Kyoto Animation commence a nous y habituer.
Par contre il y a un mystere que je voudrais eclaircir, c est POURQUOI TOUTES LES FILLES s identifient tellement plus a chidori qu a tessa, ET POURQUOI vous voyez toutes tessa comme la cruche bete et maladroite de service, MAIS en meme temps comme la "blonde un peu salope" qui fait que vous la voyez toutes comme la pire des rivales ? Parce que d un point de vue de mec, ok elle cruche, ok elle blonde, mais elle est aussi naive et innocente, non ? _________________
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 80 Localisation: A l'Ouest...
Posté le: Mar Sep 04, 2007 5:58 pm Sujet du message:
Bon, vais tâcher de te répondre, mon avis n'engageant que moi.
Alors en fait jsutement, ce qui m'énerve profondément chez Tessa, c'est que jsutement on ne peut pas la détester. Parce qu'elle est sympa, très courageuse, elle a une vie terrible, et elle est adorablement maladroite.
Voilà ! c'est ça le problème ! Si encore c'était LA cruche blonde, la sal*** qui fait tout pour se glisser dans les bras de Sousuke, on pourrait la haïr allégrement, et sans culpabiliser ! Mais non, faut qu'elle soit sympa !
Bon, moi, ce qui m'horripile vraiment chez elle, c'est sa voix. Elle me donne envie de lui coller des claques. Et sa franchise désarmante quand elle sort avec la meilleure volonté du monde : "tiens, moi aussi suis tombée amoureuse de lui. Alors, Chidori, je nous souhaite bonne chance à toutes les deux !".
Là je vous jure suis restée aussi con** que Chidori elle-même. Et elle dit ça avec sincérité en plus ! Pas une once de méchanceté ! C'est ça le PIRE !
Alors question naïveté, par contre, suis pas d'accord, elle est TOUT sauf naïve. Chidori est bien plus pudique, réservée, j'irais même jusqu'à timide au fond.
Car Tessa, sous ses airs angéliques, elle passe bien plus facilement à l'offensive que Chidori, l'OAV en est la meilleure démonstration, mais la discussion dans le bureau dans TSR (zod 8 je crois) est quand même assez franche.
Et, il faut bien le reconnaître, c'est un bombe. Donc une bombe qui fait du rentre-dedans à mon Sousuke (j'ai dit "mon" ? oh ? vous êtes sûrs ?) quand Chidori semble être une handicapée des déclarations, moi je hurle au danger.
Bref, voilà. C'est parce qu'elle est sympa que je la déteste encore plus. Paradoxe surement difficilement compréhensible pour un garçon
Je ne sais pas si j'ai été claire, mais moi ça m'a bien défoulée. Merci Esteve
ps : à chaque fois que j'entends sa voix en train de minauder "je suis Teletha Testarossa, mais mes amis m'appellent Tessa" j'ai envie de balancer ma tv par la fenêtre. C'est physique.
ps2 : par contre, tout ce que je viens d'exposer, c'est ce qui a rendu purement jouissive la lecture de la scène Sousuke-Tessa en fin de DVMC. Je pense que tous mes voisins m'ont entendue hurler "yeeeeeeeeeeeesssssss ".
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:11 pm Sujet du message:
MDR!!!! Tres explicite ton message, je te remercie beaucoup!
Donc en fait en tant que fille normale, tu t identifies plus a chidori qui est malgre tout plus normale que tessa (meme si c est une bombe surdouee, intelligente, cool, sportive et qui en plus a du caractere). Et tessa serait l incarnation du genre de collegue de travail que tu desterais de voir travailler avec ton copain, car effectivement malgre le fait qu elle soit une putain de rivale, elle est tellement sympa qu elle pourrait etre ta copine. Et ca ca frustre car c est mieux de detester une conne allumeuse qu une fille que tu penses parfaite ( et donc qui est mieux que toi, tu moins c est ce que tu penserais) Je pense avoir compris! Mais bon meme en tant que mec, je pense que je prefererais Chidori car justement, elle a des defaults et est tres chiante. Ca rajoute un peu de piment dans la vie de couple! _________________
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:15 pm Sujet du message:
Bravo !! J'ignore si j'ai été particulièrement claire, si tu es particulièrement doué en psychologie féminine (mon pauvre lol) ou les deux, mais c'est tout à fait ça !!!!
Question piment dans la vie de couple, une Whispered qui commande un sous-marin et fait des con***ies toutes les 20 secondes c'est pas mal non plus Mais bon, Chidori a ce côté grande gueule qui parle fort et qui frappe avant de réfléchir auquel, allez savoir pourquoi, je m'identifie en effet plus facilement
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:59 pm Sujet du message:
Hel a écrit:
Bravo !! J'ignore si j'ai été particulièrement claire, si tu es particulièrement doué en psychologie féminine (mon pauvre lol) ou les deux, mais c'est tout à fait ça !!!!
Un peu des deux!
Citation:
Mais bon, Chidori a ce côté grande gueule qui parle fort et qui frappe avant de réfléchir auquel, allez savoir pourquoi, je m'identifie en effet plus facilement
Depuis que je vis en angletterre, j entends pas mal de francais faisant des commentaires sur les francaises, et disant en gros qu une francaise est de base de tendance chidorichieuse. Serait ce pourquoi O vous filles animant ce forum, etes vous toutes attiree par le caractere de Chidori ? _________________
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:40 pm Sujet du message:
perso je trouve que tessa comprend bien plus sosuke et ferait une petite amie nettement plus compréhensives que chidori (aucun risque qu'elle voit sosuke comme un "monstre") de plus elle est gentil ,mignonne ,intelligente,mignonne ,naive,mignonne...... _________________
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:19 pm Sujet du message:
Mais justement Sousuke il n'a pas besoin d'un énième militaire ou assimilé ! Il a besoin de rencontrer des gens qui ne pilotent pas d'AS, de sous-marin, et qui ne portent pas que des uniformes même s'ils sont particulièrement courts et près du corps !
Il a besoin de vivre un peu ce garçon ! Bon, déjà Chidori est une Whispered, mais quand même, elle le sort un peu de cette vie de soldat ! Parce que bon, Tessa, c'est gentil, mais passé l'excitation première de lui sauter dessus sur le siège de commandement du Danaan, ça ne va pas vraiment le sortir de sa routine le pauvre garçon. Et à la limite, dans la vraie action, Chidori est bien plus efficace, même si je reconnais aisément les véritables qualités de leader de Tessa (et dieu sait si ça me fait mal de le reconnaitre...).
Bref, que Tessa reste gentiment à sa place, à faire fantasmer l'intégralité de l'équipage du Danaan... et des amateurs mâles de fmp. Mais Sousuke, merci de respecter le scénario (pour une fois qu'il nous donne raison !!) et de le laisser à Chidori.
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:53 pm Sujet du message:
{Bref, que Tessa reste gentiment à sa place, à faire fantasmer l'intégralité de l'équipage du Danaan... et des amateurs mâles de fmp. Mais Sousuke, merci de respecter le scénario (pour une fois qu'il nous donne raison !!) et de le laisser à Chidori}
tout a fait d'accord !! _________________ rokujû no tenarai
On apprend à tout âge
Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:53 pm Sujet du message:
En meme temps je pense que la vie intime avec tessa doit bien moins etre marrante et sportive qu avec chidori!
Mais bon, tessa est du genre a cacher son jeu, alors qui sait ? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum