Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
AMV FMP
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Ateliers d'Arts Plastiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dav



Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:15 pm    Sujet du message: AMV FMP Répondre en citant

Voilà, vu qu'ici c'est un fan site de fullmetal panic, jhe voudrais que vous me donniez votre avis sur mon AMV de FMP.

AMV FMP

C'est mon premier et seul amv, il date de un peu moins d'un an, voilà @+^^
_________________
[Anoyume.fr.tc]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eternel



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 677

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que la vidéo est un peu grosse pour 3min26, mais sinon j'adore le style! ^^
Les 3 saisons y sont et la musique donne un bon rythme à tout ces effets! Yes
_________________


Dernière édition par Eternel le Dim Mar 19, 2006 3:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fye-denka



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 28
Localisation: Dans les cieux

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien ton AMV Dav ^^ les extraits sont bien coordonées avec la musique (c'est quoi comme groupe ? du punk?), avec quelques passages drôle Very Happy

Bon travail Yes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
axephil



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 431
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent travail, Dav! J'adore la musique que tu as choisi etles enchaînements sont très réussis.
Yes

Le seul petit bémol: j'aurai aimé voir des images du dernier combats de l'Arbalest contre les 5 Venom. Mais je pense que tu avais déjà fait cet AMV.

T'es un vrai champion! Supplit Supplit J'espère que tu en feras d'autres!!

PS: en parlant de ça, j'ai un doute: a-t-on prévu sur le site une section pour ce type de vidéo de très bonne facture? Oubli
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manoka



Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 309
Localisation: Regarde derrière toi ^^

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux waouhh ça décape ton truc!
j'ai tout adoré, la musique, les enchainements, et j'aime beaucoup les passages que tu as choisi! meci pour ce moment de bonheur, j'espère en voir bientôt 1 autre

ps: oui Ax ça srait cool si yavé 1 section pr ce type de vidéo Yes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eternel



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 677

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait les ajouter dans la sections téléchargement, non?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
axephil



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 431
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ... tout simplement Fou Fou Fou En espérant qu'on en aura d'autres!

'Faudra peut-être lancer un concours, plus tard ! Mais j'arrête sinon je vais pondre une autre idée de trente pages Helice
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dav



Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eternel a écrit:
Je trouve que la vidéo est un peu grosse pour 3min26

En fait, elle faisait quelques Go a l'exportation de la vidéo, j'ai réussi a la ré-encodé à 40 Mo sans perdre trop ou quasi pas de la qualité mais c'est vrai que c'est assez lourd mais j'ai pas pu faire mieux...

Fye-denka a écrit:
Vraiment bien ton AMV Dav ^^ les extraits sont bien coordonées avec la musique (c'est quoi comme groupe ? du punk?)

Le groupe s'appelle "Thousand Foot Krutch", complètement inconnu en France je crois, je suis tombé dessus par hasard et j'ai adoré! Le titre de la zik c'est "When in doubt", sinon je pense que c'est du rock ou de la pop, en fait j'en sais rien laugh

manoka a écrit:
Amoureux waouhh ça décape ton truc!
j'ai tout adoré, la musique, les enchainements, et j'aime beaucoup les passages que tu as choisi! meci pour ce moment de bonheur, j'espère en voir bientôt 1 autre

Merci pour les compliments^^, en fait quand la prochaine saison de fmp sortira j'en referais un autre d'amv, et je peux vous garantir qu'il sera mieux que celui-là(je débutais à peine quand je l'ai fait^^)
_________________
[Anoyume.fr.tc]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evetse



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé! Yes Bravo Dav Very Happy
Moi qui n'avait jamais vu d'AMV de FMP!!!, et ben ça y est je suis heureux là! En plus vraiment pas mal! Very Happy

Sur la proposition d'Axephil, j'ai fait de (petites) recherches d'AMV sur le net, voilà certaines pages en contenant! J'ai pas encore pu regarder mais ça va pas tarder! On pourras dire ce que l'on en pense, et toit Dav' tu pourras les comparer à ta vidéo!Helice


http://www.youtube.com/results.php?search=fullmetalpanic
http://www.youtube.com/results?search=Full%20Metal%20Panic%20&sort=relevance&page=1
http://www.animemusicvideos.org/search/quick.php?criteria=Full+Metal+Panic&search=Search&go=go&thead=yep&actionz=proceed
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axephil



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 431
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plusieurs contacts qui m'ont envoyé leur AMV ... Ca sert de parler anglais quand même Marche Et j'en ai pris d'autres sur les sites postés par Estève... Je visionne tout ça et on va voir comment on pourrait les mettre à disposition sur le site Playboy
En fait c'est déjà tout vu laugh mais c'est histoire de parler Langue
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Ateliers d'Arts Plastiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky