Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angelesse
Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 5 Localisation: devant mon écran ;)
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 11:34 pm Sujet du message: bonjour a tous |
|
|
enfin a l'heure qu'il est je devrais dire bonsoir
je viens juste de connaître full metal panic oui oui je sais c'est impardonnable vu que le premier roman est apparu en 1998 et que la première saison date de 2001 , et je dois bien avoué que je suis grande fan a présent .
J'aime beaucoup lire , romans (amour, science fiction ou autres) , mangas bref je lis a peu près tout ...Que dire d'autre sinon que j'adore les animés depuis que je suis toute petite .
J'habite la bourgogne , mariée, j'ai trois enfants , un chien , un lapin ha oui et mon age j'ai 34 ans j'éspère que je ne paraitrais pas trop mamie pour être fan de FMP .
voilà je penses vous avoir dit la principal a mon sujet , et félicitation pour ce site vraiment super
bisous a tous
angelesse _________________ rokujû no tenarai
On apprend à tout âge |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!!
Heureux qu'un tel anime/roman/manga plaise à tout âge! ^^
Merci pour les compliments et à bientot sur le forum!
@++ _________________
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!
Amuses-toi bien sur ce forum de fofolles. ^^ _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue!!
mamie ? pas du tout !! a en croire les présentations il y a au moins deux autres personnes qui ont des enfants
un amateurs de SF ? perso un de mes meilleurs livre,c'est la "strategie ender" de orson scott card (la suite est nul mais lui il est excellent) sinon ya aussi la saga vorkosigan de lois bujold et toi t'en a des preferée ?
en tout cas reste avec nous bien que ce soit la "morte saison".... _________________
 |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette une vieille !! Je me sens moins seule, d'un coup ^^
Et si tu aimes lire, on va s'entendre ! Je suis un vrai rat de bibliothèque. Une sorte de Scieska en civile, c'est pour dire...
Enfin bref, ici on parle tout, donc n'hésite pas à te lacher et à nous faire part de tes gouts, et autres suggestions. On prend tout, même les trucs les plus douteux (et non, je ne vise personne, ils sont trop nombreux)
 _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
angelesse
Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 5 Localisation: devant mon écran ;)
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos messages de bienvenue c'est très sympa de votre part
pour répondre a mes bouquin préféré j'en ai des tonnes , je ne connaissais pas ceux que tu sites dark-clad je vais donc me renseigner de plus près merci pour l'info
pour vous donner une idée mes derniers lu sont :
en SF la série 2176 aux édition j'ai lu , il y a 5 volumes de different auteurs j'ai trouvé cette série génial (soit disant c'est aussi un roman SF/amour il y a donc quelques scènes osées )
sinon aussi il y a en fantastique le lien du sangt de Armintrout Jennifer si on aime le genre vampire et gore , il est terrible , j'attends avec impatience la suite qui doit sortir en version francaise en 2008.
merci encore pour votre accueil _________________ rokujû no tenarai
On apprend à tout âge |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Kikou et bienvenue!! ^^
Tu habites où dans la Bourgogne, j'ai habité dans la Nièvre pendant longtemps et j'y traine toujours d'ailleurs....
Encore une lectrice passionnée, chouette, chouette!! ^^
Amuse toi bien! ^^ _________________
 |
|
|
 |
flo
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, éclate toi sur le forum!!!
un auteur que j'adore > Haruki Murakami,
il a écrit "Kafka sur le rivage","les amants de Spoutnik","au sud de la frontière, à l'ouest du soleil","le tremblement de terre" ou encore "la ballade de l'impossible". Je les ai presque tous lu, le style est entre fantastique (pas heroic fantastic mais fantastique, un cadre réaliste avec parfois des évenement inexplicable), histoire d'amour (triangle, amour difficile).... C'est dur de résumer son style, il faut au moins lire un de ces bouquin pour le comprendre.
voila  |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
angelesse a écrit: | je ne connaissais pas ceux que tu sites dark-clad |
Normal c'est notre Dark-clad ^^ c'est une des rares personnes que je connais qui puisses me poser la question "t'as vu l'anime machin" et dont je sois sur qu'il s'agisse d'un anime sorti des tréfonds de l'inconnu. xD
Sinon en Sci-Fi perso j'aime bien Jules Vernes (...bah quoi c'était de la science-fiction à l'époque ^^), et j'avais bien aimé "Chroniques martiennes" de Ray Bradbury (de lui j'ai aussi lu Fahrenheit 451 qui n'était pas mal non plus mais que j'ai tout de même moins aimé).
Sinon en manga, il y a un manga d'anticipation en 4 tomes que j'ai trouvé vraiment sublime, c'est Planetes. _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ^^
Je viens rattraper mon retard par ici aussi, soit la bienvenue parmi les dingues
à +  _________________
 |
|
|
 |
|
|