Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daiskeido
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 9:43 pm Sujet du message: reaction sur l'anime |
|
|
salut
j'ai tout de suite accroché l'anime, j'ai apprécié les 3 saisons actuelles!
une anime qui mélange actions,humours,drames et romance on en trouve pas tout les jours.
pour moi la seule chose qui m'a manqué pour l'instant c'est la déclaration d'amour entre Chidori et Sôsuke, faut dire qu'aprés 3 saisons ils ne se sont pas encore avoué leurs amour, perso je trouve que c'est assez long. Surtout que leurs sentiments est bien présent, j'ai même envi de dire que dans certains épiodes c'est les sentiments qui prennent le controle (saisons 3).Dans la premiere saison on est sur des sentiments de chidori dés le 7 épisodes si je ne me trompe, par la suite se sentiment ne fera que grandir, c'est plus trouble pour sôsuke mais par la suite on se doute des ses sentiments qu'il a en vers Chidori. Si l'ambiance de la saison 2 "FUMOFFU" aurait été intégré à la saison 1 et 3 je pense que j'aurai mieux accepté le fait qu'ils ne se déglarent pas, car il n'y a pas trop d'événements dans la saison 2 dans leurs rélation ,c'est d'ailleur un peu triste quand on repense à l'évolution de leurs sentiments dans la saison 1!
Pour finir j'espére qu'une autre saison sera bientôt réalisé pour voir avancer leur relation!
j'espére que vous avez comris ce que j'ai voulu exprimé! ceci est biensur un avi perso.
@+ |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
3 saison et ç va pas vite? alors que pense tu du bisou de mulder et scully dans x-files après QUE 8 saisons?loool
oui c longuet, mon coeur de midinette est impatient!
en lisant le roman t'as un peu de quoi te mettre l'eau à la bouche, ça avance (à pas d'escargot) mais Sosuke est plus entreprenant!^^'
je trouve que ds la saison 2 fumoffu, il se rend compte de son attachement pr elle, comme sa jalousie lors de sa filature...mais c clair il est long à la détente _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 3:39 am Sujet du message: |
|
|
A propos de la première saison et des sentiments de chidori qui avancent quand même un peu trop vite, je suis d'accord avec toi. D'autant plus que tout d'un coup, une fois les 7 premiers épisodes passés, la relation amoureuse passe du stade "très rapide" au stade "très lent", c'est pourquoi je trouve que cette saison est de loin la moins bien réussie des trois, autant au niveau du scénario que de la réalisation.
Par contre, effectivement la relation met beaucoup d'épisodes pour se mettre en place, mais il faut aussi savoir qu'en temps réel, les trois saisons ne couvrent à peine qu'une année scolaire, et même moins! Ce qui veut dire que l'histoire d'amour se dévellope à une vitesse des plus réalistes, de mon avis.
La saison 3 est un déclic pour souseke (ou plutôt un commencement de déclic, car il est vraiment baka de ce côté là! ) la suivante est le réel déclic, et alors dans celle d'après!!!......je ne dirai rien!!!  _________________
 |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
bon avis o baka!!!!
Sôsuke!!!!!!!!!!!
abusé!!!!
ça fait juste un an kon lui rabache....
^^' _________________
 |
|
|
 |
Evetse

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis comme lui, y a des trucs qui ont du mal à rentrer dans ma petite caboche!
Et puis bon je suis aussi très têtu, et j'ai vraiment du mal à m'obliger d'écrire Sôsuke au lieu de Sousuke, parce que je trouve Sousuke bien plus joli!
Mais oui bon d'accord c'est Sôsuke!
Mais il a les yeux BLEUS  _________________
 |
|
|
 |
Hwan
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:16 am Sujet du message: |
|
|
boujour étant un grand fan de FMP comme vs ts , je souhaiterais savoir si il y a une date de prévue pour les prochaines saisons. |
|
|
 |
Evetse

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 6:02 am Sujet du message: |
|
|
Je suppose que notre maitre informateur axephil nous en aurait déjà parlé s'il avait reçu des news : il squatte les forums américains de FMP donc il les dernières news des fans japonais.
Je pense qu'on peut encore attendre entre un et deux ans, vu l'écart qu'il y a eu entre les trois premières saisons (2 ans entre la saison un et fumoffu, 1 an et demi entre fumoffu et TSR).
N'empèche que ça va maintenant faire déjà un an que le dernier épisode de TSR est passé sur les télévisions, et les coffrets dvd sont déjà en vente, même chez les américains (bon pour la france faudra encore attendre, vu les problèmes qu'a déclic image) donc SI une 4ème saison est a l'ordre du jour, on ne devrait pas tarder à en savoir plus. Je l'espère...  _________________
 |
|
|
 |
Hwan
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'espere car c'est ma série préférée, avant je n'étais pas Fan de Goldorak, ni Evangelion , Patlabor rattrapait un peu tt ça mais FMP fut Vraiment la révélation dans le genre méca.
D'ailleur je vais acheter ts les DVD de cette série chose que je n'avais jamais fait auparavant. Y a t il un collector FMP saison 1 et 2 + Fumoffu? |
|
|
 |
Evetse

|
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
On èspère tous qu'elle arrivera bientot! ^^
Et comme dis Estève, Axephil sera surement le premier au courant.
A part ca.......VIVE EVANGELION!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|