Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'homme qui a mis le com au forum "roman" Ch 2 DVM
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
icelord

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 12:24 am    Sujet du message: L'homme qui a mis le com au forum "roman" Ch 2 DVM Répondre en citant

Hi la team, et bien, vu que vous me l'avez suggéré, je me présente, je m'appelle Benoît mais en fait je squate le profil d'un pote qui s'appelle Damien on a tous les deux matés toute la saga FMP plus d'une fois voir bien plus... Very Happy et évidemment elle occupe une place très et même trop importante dans notre esprit ! (tout a fait dis le gars en noir derrière... indice : ca commence par D....). Ayant bavés de longues heures (torrides?) devant les fumoffus (qui dit "sources chaudes ?!) et fortement appréciés les "mondai nai" phrase cultissime de notre idole sagara et l'IA surdeveloppé (source de motivation pour les futurs ingénieurs que nous sommes).
Nous remerecions grandement fmp sentaa qui malgré un départ difficile (pas de news pendant très longtemps) a fait un travail remarquable, et ce malgrés de gros glandus farouches et inapprivoisables qui s'inscrivent puis disparaissent avant de revenir profiter de la communauté en lachant un povre com a deux balles (euros c'est la tendance) à propos de ce magnifique roman que vous avez traduits, et de respeter l'ordre des politesses une semaine plus tard après s'être fait légèrement taper sur les doigts.

PS : Désolé pour le post de 3 km mais on est 2 ca compense....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squalou

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien bienvenue à vous messieurs les nouveaux par contre vous avez oublié le 3ème prénom de vos grand-mères et la couleur de vos caleçons.
Eternel

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue messieurs! Very Happy
Merci pour les encouragements!

Amusé vous bien sur le forum! Very Happy

PS: Notre newseurs est très occupé dernierement, donc il n'a pas assez de temps pour s'en occuper! :/

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eternel a écrit:
PS: Notre newseurs est très occupé dernierement, donc il n'a pas assez de temps pour s'en occuper! :/

C'est pas grave, tant que le forum est pas déserté, tout va bien Very Happy
dark-clad

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Squalou a écrit:
cest pas grave, tant que le forum est pas déserté, tout va bien Very Happy

tant que les 19 tomes sont pas traduit aucune chance que je deserte!!!! Yes Very Happy

welcome et hesitez pas a participer!

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces compliments, bienvenue à tous les deux ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flo

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Very Happy éclatez vous!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidoo

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eternel a écrit:
Notre newseurs est très occupé dernierement, donc il n'a pas assez de temps pour s'en occuper! :/

Et accessoirement la pauvre créature qui tente péniblement de combler son manque cruel se fait merveilleusement ignorée à chaque fois qu'elle apporte une nouvelle...

Ah pardon, je recommence à raler avant même d'avoir dit bonjour...

Pas grave, ca donne l'idée général du ton ici.

Et moi je veux de détails croustillants et intimes, parce que c'est pas avec deux prénoms et une vague remarque sur des études approximatives que je vais combler le vide monstrueux de mon existence... Alors je vais faire ma liste de questions type élection de miss France (je VEUX une couronne, ah pardon, je m'égare encore une fois)
Age ? Taille ? Poids ? Couleurs des yeux, des cheveux, de la peau ? Votre but dans la vie, des projets, des espoirs, des illusions...

Quelque chose que je puisse démonter quoi Very Happy

Et aussi, Sexe : oui, non, fréquence et avec qui, je les connais ? et sinon, tu fais quoi demain...
Mooncore

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous deux ^^

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!!! Punez à chaque fois Tidoo elle déboite quoi, j'suis tout le temps morte de rire avec ses remarques lol

Ben bienvenue parmis nous (j'allais mettre "malgrès nous", allez savoir pourquoi ^^)
Amusez vous bien et à bientôt!! ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: