Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
icelord

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 15 Localisation: Vendée, entre le bocage et la mer ...
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 12:24 am Sujet du message: L'homme qui a mis le com au forum "roman" Ch 2 DVM |
|
|
Hi la team, et bien, vu que vous me l'avez suggéré, je me présente, je m'appelle Benoît mais en fait je squate le profil d'un pote qui s'appelle Damien on a tous les deux matés toute la saga FMP plus d'une fois voir bien plus... et évidemment elle occupe une place très et même trop importante dans notre esprit ! (tout a fait dis le gars en noir derrière... indice : ca commence par D....). Ayant bavés de longues heures (torrides?) devant les fumoffus (qui dit "sources chaudes ?!) et fortement appréciés les "mondai nai" phrase cultissime de notre idole sagara et l'IA surdeveloppé (source de motivation pour les futurs ingénieurs que nous sommes).
Nous remerecions grandement fmp sentaa qui malgré un départ difficile (pas de news pendant très longtemps) a fait un travail remarquable, et ce malgrés de gros glandus farouches et inapprivoisables qui s'inscrivent puis disparaissent avant de revenir profiter de la communauté en lachant un povre com a deux balles (euros c'est la tendance) à propos de ce magnifique roman que vous avez traduits, et de respeter l'ordre des politesses une semaine plus tard après s'être fait légèrement taper sur les doigts.
PS : Désolé pour le post de 3 km mais on est 2 ca compense.... |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Hé bien bienvenue à vous messieurs les nouveaux par contre vous avez oublié le 3ème prénom de vos grand-mères et la couleur de vos caleçons. _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue messieurs!
Merci pour les encouragements!
Amusé vous bien sur le forum!
PS: Notre newseurs est très occupé dernierement, donc il n'a pas assez de temps pour s'en occuper! :/ _________________
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Eternel a écrit: | PS: Notre newseurs est très occupé dernierement, donc il n'a pas assez de temps pour s'en occuper! :/ |
C'est pas grave, tant que le forum est pas déserté, tout va bien  _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 1:57 am Sujet du message: |
|
|
Squalou a écrit: | cest pas grave, tant que le forum est pas déserté, tout va bien  |
tant que les 19 tomes sont pas traduit aucune chance que je deserte!!!!
welcome et hesitez pas a participer! _________________
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces compliments, bienvenue à tous les deux ^^ _________________
 |
|
|
 |
flo
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue éclatez vous!!! |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Eternel a écrit: | Notre newseurs est très occupé dernierement, donc il n'a pas assez de temps pour s'en occuper! :/ |
Et accessoirement la pauvre créature qui tente péniblement de combler son manque cruel se fait merveilleusement ignorée à chaque fois qu'elle apporte une nouvelle...
Ah pardon, je recommence à raler avant même d'avoir dit bonjour...
Pas grave, ca donne l'idée général du ton ici.
Et moi je veux de détails croustillants et intimes, parce que c'est pas avec deux prénoms et une vague remarque sur des études approximatives que je vais combler le vide monstrueux de mon existence... Alors je vais faire ma liste de questions type élection de miss France (je VEUX une couronne, ah pardon, je m'égare encore une fois)
Age ? Taille ? Poids ? Couleurs des yeux, des cheveux, de la peau ? Votre but dans la vie, des projets, des espoirs, des illusions...
Quelque chose que je puisse démonter quoi
Et aussi, Sexe : oui, non, fréquence et avec qui, je les connais ? et sinon, tu fais quoi demain... _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Mooncore

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous deux ^^ _________________
 |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Mdr!!! Punez à chaque fois Tidoo elle déboite quoi, j'suis tout le temps morte de rire avec ses remarques lol
Ben bienvenue parmis nous (j'allais mettre "malgrès nous", allez savoir pourquoi ^^)
Amusez vous bien et à bientôt!! ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
|