Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
C'est un peu le dawaa..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Service des proposition et suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kat

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 7:50 pm    Sujet du message: C'est un peu le dawaa.. Répondre en citant

Yo, en fait, ça faisait longtemps que j'étais plus passé ici, et je voulais parler de votre taf en général mais j'ai pas trouvé, du coup me suis rabattu sur le topic de COMO Chapitre 3...

C'est pas faute d'avoir cherché... mais là, je trouve votre forum trop rempli de moult moult sections qui se ressemblent toutes, j'y comprends rien, désolé... Mais franchement y a vraiment trop de sections de topics etc etc, on ne sait plus où poster et chercher 20 min pour poster un truc de 5 lignes... c'est frustrant.

Enfin c'est surtout chiant pour les gens qui ne connaissent pas bien votre forum, les nouveaux, les non-assidus qui viennent poser une question de temps en temps, etc.
Squalou

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi ce forum est bordélique :

-Une partie comprenant une sous-partie pour le règlement, une autre pour les présentations, une autre pour les suggestions à propos du forum ou du site, une autre pour les sorties de la team et une pour les news du site (celle-là est peut être en trop).

-Une partie pour toutes les discussions qui tournent autour de FMP : une sous-partie pour le roman (pas sur les trad de la team mais le roman en lui-même), une pour le manga, une pour l'anime et une autre pour ce qui touche à FMP (sans que ce soit précisément sur le manga, l'anime ou le roman).

-Une partie pour discuter des autres animes (séparé entre les animes en cours, finis et licenciés ou finis et non-licenciés) et une sous-partie pour les petits jeux sur les mangas/animes et les discussions du genre "quel est votre anime préféré", etc...

-Et pour finir une partie pour le reste, une sous-partie pour les discussions qui ne touchent pas à FMP ou aux animes/mangas en général, une sous-partie pour les discussions sur les médias (musique, cinéma, etc...), une sous-partie pour des conneries et des jeux (qui ne tournent pas autour des mangas/animes) et pour finir une sous-partie pour les créa des artistes (dessins ou écrits).

Donc si tu veux dire ce que tu penses du boulot de la team en général, il suffit de poster dans le topic sur le dernier chapitre traduit, puisque tu veux parler du boulot de la team jusqu'à ce chapitre.

Enfin fais nous part des sections dont tu as trouvé qu'elles se ressemblaient toutes, ça peut servir si Eternel a le temps et l'envie de retravailler la présentation du fofo.
Kat

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exemple:

Le Tuatha De Danann
Le hangar
Discussions et sorties anime

et

Kyoto
Le bar près du lycée
Fiches, discussions et sorties animes en cours

C'est quoi la différence ?

Puis les noms des différentes section : c'est bien que ça soit en rapport avec FMP, mais du coup, leur contenu ne correspond en rien au nom de la section.
Donc, pour ma part, je capte rien...

Je pense que les 2eres sections sont bien, mais les 2 autres Kyoto et Lycée Jindai, je vois pas à quoi elles servent, étant donné que certains sous-forums se ressemblent beaucoup...

Ce n'est que mon avis. Vous en faites ce que vous voulez. ;)

A plush
tidoo

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la différences est toute bête, même si c'est pas forcément évident de l'extérieur...
La partie 'tuatha de danann' ne concerne que FMP, donc discussion et sorties animies ne parlent que des nouveautés sur les sorties éventuelles de FMP en animé.

La partie Kyoto concerne un univers plus large. Donc les fiches et discussions sur les animes en cours concernent tous les animes.

Lycée Jindai et Kyoto sont des sections d'ouverture (ca fait très sakosyste d'un coup...) mais l'idée c'était de ne pas toujours parler que de FMP parce que malheureusement, il n'y a pas tant de chose que ça a en dire, vu que l'histoire est presque finie (le dernier tome va paraitre fin février) et qu'il n'y a toujours pas d'annonce officielle de nouvelle saison, seulement des rumeurs qui courent mais qui ne sont jamais confirmées où que ce soit...

Donc on fait ce qu'on peut pour faire vivre ce forum. Playboy
dark-clad

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que moi aussi j'été un peu perdu au debut mais on s'y habitue

c'est quoi un sakosyste ?

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit truc nerveux et nocif, surtout si tu rajoutes un r
Mais je vais éviter de me lancer dans un débat politique ici...
dark-clad

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah! le type qui batifole avec une top-modele a disneyland ? Very Happy

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kat! ^^
Pour le forum, quand on l'a fait, on trouvait tous qu'il était bien constitué, mais si il y a une critique constructive, je suis sur que Estève, qui a choisis ces sections, se fera un plaisir de revoir ca! :p

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens et tout de suite du boulot loooool! :p
J'avoue que tes critiques, kat, touchent pas mal dans le vrai. En fait normalement il devait y avoir plus de précisions après les titres de forum, mais il s est révélé qu il n y avait tout simplement pas le place pour autant de caractères, donc bètement on les a viré en se didant que ca devrait aller sans, mais on dirait bien que non. Je vais y re réfléchir. :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Service des proposition et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: