Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Shakugan No Shana II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le bar près du lycée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mangasuki

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Love

Vous êtes peut être déjà au courant mais tenez, cadeau. De quoi nous mettre l'eau à la bouche ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Squalou

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivi je suis au courant, c'est une des séries que j'attend avec le plus d'impatience (avec Suzumiya 2 et Clannad notamment ^^).
dark-clad

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle dit pas grand-chose la video... maisil semblerait que Shana soit mieux modeliser ,non ?

Oo ya un suzumiya 2????

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dl le "prélude" de Clannad ce matin (animesuki mi amore!), ça a l'air pas mal du tout, l'opening est très beau et l'ending, avec les dangos c'est trop mignon je trouve (en fait je l'adore!). Le chara design est soigné, l'histoire a l'air interessante mais c'est un drame, va falloir que je sorte la boite de mouchoir cry

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evetse

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que je recois mon nouveau pc portable, que je te dl tout ca! Comment ca, le 4 c est aujourd hui ? Aaaaaaah faut que je me depeche!!! Fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evetse

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voici l opening et l'ending : content de revoir Shana, mais bon ca decroche pas des briques... Rolling eyes La musique de l opening bouge bien, par contre.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/shakugan+no+shana+ii/video/x34tbj_op-ed_creation

Je ne vous cache pas toute ma nervosite quant a ce second opus... Les suites ca donne rarement du bon et souvent des grosses merdes... En plus la fin du premier m avais deja decu... Je croise les doigts. JE CROISE LES DOIGTS en esperant qu'ils n'aient pas fait QUE du commercial... punch

Bon voici le premier episode en raw seur youtube. Voyons voir... Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=kwU2TqwyRvM
http://fr.youtube.com/watch?v=b8agHw9jPI8
http://fr.youtube.com/watch?v=SCyBhyY5RDQ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squalou

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le premier épisode de la saison 2 et pour le moment je ne suis pas emballé (mais bon ça n'est que le premier épisode en même temps), disons qu'il ne se passe à peu près rien dans cet épisode et comme par hasard Yuji n'a pas entendu ce que Shana lui avait dit à la fin de la saison 1 -_- bref on verra ce que ça donnera (bon ya peut être aussi le fait que la team qui a sub le premier épisode ait fait des fautes partout qui joue >_<).
dark-clad

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

premiere impression: x3 l'opening dechire..... x3

EDIT:plus tard

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon 2ème épisode sympa, ça m'a l'air de promettre d'être (au moins) pas mal. Par contre si ça avance toujours pas entre Shana et Yuji ça risque de me brasser.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le bar près du lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: