Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aide ^^"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
midy

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Aide ^^" Répondre en citant

Voilà premièrement je viens de m'apercevoir que le manga n'est pas encore fini, j'ai pris un lien qui m'a expédié au forum: AnimeSuki, et... cry y'a...
Citation:
*VOLUME 18: "Side Arms 2 - Kyokuhoku Kara no Koe"
Original publishing date: 2006.07.25
Category: Side Story Compilations

*VOLUME 19: "Tsudou Make My Day"
Original publishing date: 2007.03.25
Category: Main Story

Sinon le plus important dans l'histoire c'est que je n'arrive pas à trouver les Vol COMO et MOMF traduit en anglais en pdf... je croyais que c'était le fin du manga et que les teams avaient arrêtées leurs projets de traduction mais ce n'est pas sa...
Donc s'il y'a une autre raison...
Je peux toujours lire les résumés présentés sur ce site mais sa ne remplacera jamais un bon chapitre avec le détails et tous...
tidoo

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour COMO, tu peux pas trouver les pdf sur internet, sauf par du peer to peer vu que la fansub qui les a mis en anglais les a supprimés après le rachat de la licence par tokyo pop.
Par contre, on est en train de le mettre en vf. Il est en court de vérification et dès que notre checkeuse adorée récupère internet, le chapitre 3 arrive.

Pour BOMF j'ai mis des liens pour le LJ de Ravyn qui le traduit en anglais et je m'occupe du passage en vf, mais comme le check de COMO est pas fini, ca risque de pas arriver très vite.

Voila. Pour l'instant, c'est tout ce qu'on peut offrir !
midy

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc la solution la plus sage serait d'attendre gentiment la sortie française ?
tidoo

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai peur malheureusement.
Mais je sais que certains sur le forum d'animesuki ont encore les versions anglaises dans un coin, tu peux toujours essayer de demander...
Spike-222

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc la solution la plus sage serait d'attendre gentiment la sortie française ?

Mais heu. Pourquoi le roman ne sort décidément pas en France ???
J'ose espérer, qu'en 11 ans, un éditeur français l'aurait repéré. :p

Citation:
Par contre, on est en train de le mettre en vf. Il est en court de vérification et dès que notre checkeuse adorée récupère internet, le chapitre 3 arrive.

Ça devient intéressant ^^
En faite je voulais savoir que quand, votre checkeuse adorée récupèrera internet, (j'espère qu'elle le récupéra vite ^^) vous allez mettre le chapitre 3 de COMO, ou on aura le droit à plusieurs chapitres ??? Ange (je précise bien, que je ne connais pas du tout les délais, que vous mettez pour traduire, étant donné que je viens juste d'arriver ^^)

Comme je n'ai pas la chance d'être bilingue (ce que je compte bien rectifier un jour), je ne peux malheureusement pas aller sur des fansub anglais) :p

Je suis impatient de lire la suite. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
midy

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spike-222 a écrit:

Mais heu. Pourquoi le roman ne sort décidément pas en France ???
J'ose espérer, qu'en 11 ans, un éditeur français l'aurait repéré. :p

Je ne suis pas en France, et je ne crois pas qu'il sera disponible au Maroc un de ces jours. Donc la seul solution reste d'attendre que sa s'active ici ^^

tidoo a écrit:

On ne peut pas faire autrement ? disons... faire le travail de la checkeuse nous même ?? ^^"
mangasuki

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, me voilà, j'ai enfin récupéré ma connexion chérie, donc pas de panique, le chapitre 3 sera bientôt fini, il ne reste que 27 pages ( si vous voulez absolument un délai, j'essairai de l'avoir fini pour la fin de semaine prochaine ). Donc au risque de décevoir et de faire grincer des dents, JE continue COMO jusqu'au bout AVEC LA MEME EQUIPE. Ensuite on verra pour BOMF s'il y a des volontaires.

Merci de votre patience Love

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spike-222

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai enfin récupéré ma connexion chérie

It's very good !!! :p

Citation:
le chapitre 3 sera bientôt fini, il ne reste que 27 pages

Comme ça on est fixé au moins. ^^

Citation:
( si vous voulez absolument un délai, j'essaierai de l'avoir fini pour la fin de semaine prochaine )

Pour ma part, ce n'est pas parce que je suis impatient qu'il faille que tu te décarcasses de le terminer, c’est pas non plus une obligation. (encore heureux me diriez-vous ^^) Au moins, ça nous dit où ça en est, et c'est déjà très bien je trouve.

Citation:
JE continue COMO jusqu'au bout AVEC LA MEME EQUIPE

Bah, j'ai pas lu les autres topics, donc je comprends pas trop, mais, si tu veux. :p
Et pourquoi changer, si ça fonctionne comme ça ??? ^^
C'est déjà du super boulot je trouve, traduire un roman, rien que ça. :p

Paraîtrait que plus on attend, meilleur c’est. On verra à la sortie du 3ème chapitre. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
midy

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mangasuki a écrit:
Bonsoir, me voilà, j'ai enfin récupéré ma connexion chérie, donc pas de panique, le chapitre 3 sera bientôt fini, il ne reste que 27 pages ( si vous voulez absolument un délai, j'essairai de l'avoir fini pour la fin de semaine prochaine ). Donc au risque de décevoir et de faire grincer des dents, JE continue COMO jusqu'au bout AVEC LA MEME EQUIPE. Ensuite on verra pour BOMF s'il y a des volontaires.

Merci de votre patience Love

Content de te revoir mangasuki Ange
J'attendrais le prochain volume pour poser ma candidature alors... Yes
tidoo

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas Mag, on va pas te piquer ton boulot !! C'est bien que t'aies pu revenir. Je commençais à me sentir seule...

Et soyez patients les jeunes, on vous fait du boulot de qualité, alors forcément, ca se mérite ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: