Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[COMO] Chapitre 2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Centre de développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mangasuki

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 8:00 pm    Sujet du message: [COMO] Chapitre 2 Répondre en citant

O matase shimashita ! Very Happy

Puisque je ne suis pas une "utilisatrice avec un accès spécial" pour poster dans le "Centre de développement", ( tiens Eternel punch punch laugh ) mais que j'ai quand même envie de vous annoncer la bonne nouvelle, je viens poster là. Les modos auront un peu de travail (les pauvres ils commencent à prendre la poussière et à avoir des toiles d'araignées dans les cheveux, y en a même une qui est devenu un fantôme ! ^^ )

On a mis les bouchées doubles pour faire avancer le schmilblick. Le chapitre 2 devrait très bientôt être online. Surveillez le forum...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hel

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci merci merci merci merci Love

Hel, impatiente

ps : ai-je dit merci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark-clad

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Supplit Supplit Supplit

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplace et je corrige ca tout de suite.....désolé! ^^

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

cry je croyais que t'avez posté le chap 2 cry cry

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de l'envoyer à khalid.

Eternel

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il est maintenant en ligne sur la page habituelle:

http://fmpsentaa.free.fr/index.php?id=19

ou plus directement:
ICI

PS: La prochaine fois, envoie moi ca sur mon compte gmail, parce que je regarde jamais mon compte hotmail! ^^

PS2: Je profite, pour vous signaler que je viens juste d'installer un mod pour bloquer les spameur, d'où la nouvelle ligne tout en bas! J'èspère qu'il sera efficace!

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci chef ! Love

Bah si tu regardes ton compte hotmail, la preuve tu as lu mon mail ^^... bon d'accord j'enregistres le message Soldat

Messieurs dames, il me reste plus qu'à vous dire "enjoy ces 56 pages de pure bonheur !" on espère que ça vous plaira Very Happy

Hel

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pur bonheur.
Mangasuki, les mots étaient bien trouvés.
je viens de tout lire en un rien de temps, superbe. J'avoue, je l'avais déjà lu en anglais, mais il n'y a pas à dire, c'est quand même bien mieux en français, car surtout en ce qui concerne les batailles, personnellement j'étais passée à côté de certains trucs.

Question : quel est le topic dans lequel je peux me défouler et poster mes commentaires ? Very Happy

On ne le dira jamais assez : un énorme merci aux traducteurs, relecteurs et autres. Vous faites un superbe boulot, qui, je vous promets, est apprécié à sa jsute valeur. Yes

Biz et merci encore
Evetse

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hel a écrit:

Question : quel est le topic dans lequel je peux me défouler et poster mes commentaires ? Very Happy

Bah ici! laugh

Sinon pour ce chapitre 2, remerciez surtout le trio mangasuki/manoka/tidoo (oui oui que des filles Fou ) car nous les mecs ce coup ci on a pas foutu grand chose... No

Donc bravo les filles! Mais qu est qu on ferait sans vous quand meme... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Centre de développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: