Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
|
|
 |
Hwan
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Rho, je viens de lire quelques résumés des mangas et je sens que je vais me mettre à lire la version manga même si j ai déjà tt vu en anime. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
ha tant mieux!! mais personnellemnt j'ai pas trop aimé le manga par rapport a l'animé _________________
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Raaah c'est vraiment de la *bip* la fnac de Grenoble T.T, ils sont même pas capable d'avoir les Full Metal Panic (où alors très très très très très très très très très bien cachés)  _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Squalou a écrit: | Raaah c'est vraiment de la *bip* la fnac de Grenoble T.T, ils sont même pas capable d'avoir les Full Metal Panic (où alors très très très très très très très très très bien cachés)  |
ah moi je les lis a la fnac de chatelet les halles paris (ya tout las bas!) |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai mais bon Grenoble c'est pas Paris hein ^^ _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 2:53 am Sujet du message: |
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Moi quand j'était à Paris, j'allais au Virgnin des champs-elysées : ouvert jusqu'à minuit 7 jours sur 7, j'ai ai lu des séries à la suite la bas!  _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Evetse a écrit: |
Moi quand j'était à Paris, j'allais au Virgnin des champs-elysées |
t'habitais a paris??
ouais c'est cool las-bas,mais chatelet c'est sur le chemin de la fac alors quand y'a une pause et pas de devoirs je bouquine las -bas ,c'est la plus grande bibliotheaque de manga gratuite las-bas |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
A la fnac, les FMP, ils sont pas par ordre alphabetique avec les autres. Ils sont au début, avec les mangas qui sont pas en format poche.
Je connais pas la fnac de grenoble (juste la gare, le mcdo pas loin et un rond point où j'ai fait un pic nic après mon bac...) mais je pense que les classements sont partout pareils.
Et comme la fnac à coté de la gare dans ma campagne les a, je pense qu'ils doivent être équipés à Grenoble, juste il faut les trouver
Ca m'a fait pareille la première fois... _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont changé la partie manga depuis hier, c'est bizarre comme ils les ont foutus on dirait qu'il y en a moins, m'enfin. Et j'ai trouvé les (enfin le) FMP...et y'avais que le tome 8 pour avoir les autres il fallait commander (vive la bouse).
Sinon le manga est pas mal mais je préfère quand même l'anime (ce qui est rare), enfin j'ai lu que les 2 premiers tomes donc peut être que ça s'améliore après (je trouve que les AS ne sont pas assez détaillés et que les combats sont un peu faits à la va-vite). _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
|
|