Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Au rapport!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drauglin

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 2:54 am    Sujet du message: Au rapport! Répondre en citant

Bon, et bien bonjour à tous. Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et je suis étudiant en Histoire à l'Université Catholique de Louvain (Louvain-la-Neuve). Je suis donc belge (pas de blagues sur les frites, pitié...) bien que j'habites à moins de 50km de Maubeuge et Valenciennes. Je suis fan de mangas et animes, de littérature fantastique, de cinéma, de jeux de rôles sur table ou sur PC (pas sur consoles...) et de jeux vidéos en général. J'ai découvert FMP il y'a environ deux ans, en faisant une recherche de nouveaux animes à regarder à mes moments perdus et je suis tout de suite tombé sous le charme.

Point de vue mangas et animes, je suis assez ouvert même si j'ai mes préférences. Mes favoris sont Berserk (en manga), FMP (anime et romans anglais ou français), Black Lagoon (anime), Gundam Seed et Destiny, Saint Seiya (génération Club Dorothée...), City Hunter (anime), GTO (anime et manga), Escaflowne (anime), FMA (anime), 12 Royaumes (anime), Genshiken et Bleach (manga et anime).

Au niveau musique, je suis assez ouvert également. J'écoute beaucoup de Metal (Heavy, Black, Death, Doom, Thrash...), du rock des années 60 à 90, du classique, de la folk, de l'électro (Indus, Transe, Goth principalement), quelques OST que j'aime particulièrement et bien d'autres choses encore.

Sinon, que dire de plus... Je sors peu sauf quand il s'agit de se foutre une bonne murge avec des potes. Je bois peu sauf en soirée, je fume beaucoup trop (et pas beaucoup de tabac), je lis et j'écris pas mal, je vais de temps à autres au cinéma et je regarde très peu la télé sauf pour les nouvelles, les documentaires et les films. Je suis aussi certaines séries comme My Name is Earl, The Unit, How i met your mother et Prison Break mais sur le net grâce au fansubs.

Et que dire de moi? Je suis assez glandeur, soupe au lait, cynique et réservé mais je pense être également quelqu'un de sympa, relativement ouvert, franc et loyal. Enfin ça, c'est à vous de juger.

Voilà, ce sera tout je pense. Ah!, et comme vous pouvez le constater, j'aime les longues tartines de texte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternel

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!
Pas mal du tout la présentation! ^^
Amuse toi bien sur le forum!

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Drauglin ! Bienvenue ici et amuse toi bien.

Ah, moi aussi j'aime bien Bleach... Et puis pour une fois que qqn cite un manga que je connais, ça me fait plaisir lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidoo

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette un homme !! Ca faisait longtemps ^^

A chaque fois que je vois ton nom, je lis Darling, alors faudras pas t'etonner, ni le prendre mal en cas de lapsus, ca n'a rien de pesonnel. Sinon, je t'épargnerai les blagues sur les frites, si tu m'épargnes celles sur les moules. Par contre, je dis pas non à une petite bière. Ou une gaufre...
Et comment tu peux connaitre le club Dorothée si t'es belge ? C'est arrivé jusque là ?!

bon sinon, bon choix pour tes gouts, mais je relève une petite faute. FMA... L'anime est bien, mais le manga est génial. Si tu n'y as jamais jeté un oeil, ca vaut vraiment la peine, l'intrigue est bien meilleure !!

voila après ces condiérations diverses, sois le bienvenu au milieu de ce forum de timbrés Love
Squalou

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenyu !!

Berserk, FMP, Black Lagoon, Gundam SEED, GTO... Je vois que tu as de très bons goûts. ^^
dark-clad

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Re: Au rapport! Répondre en citant

salut et bienvenue Yes

sur ce,décortiquons (j'adore ce mot Fou ) ta presentation...

Drauglin a écrit:
Je suis fan de mangas et animes,

ah ? tiens ....moi aussi ,je crois qu'on doit etre quelqu'un comme ça ici Very Happy

Drauglin a écrit:
de littérature fantastique, de cinéma, de jeux de rôles sur table ou sur PC (pas sur consoles...) et de jeux vidéos en général. J'ai découvert FMP il y'a environ deux ans, en faisant une recherche de nouveaux animes à regarder à mes moments perdus et je suis tout de suite tombé sous le charme.

bon deja on a une serie de points commun, tite question: quelles sont les JV qui t'ont le plus marqué ? en plus ya un topic sur les bouquins!

Drauglin a écrit:
Au niveau musique, je suis assez ouvert également. J'écoute beaucoup de Metal (Heavy, Black, Death, Doom, Thrash...), du rock des années 60 à 90, du classique, de la folk, de l'électro (Indus, Transe, Goth principalement), quelques OST que j'aime particulièrement et bien d'autres choses encore.

t'as fait impasse sur les truc le plus a la mode de today ,RNB et rap, mouarf . je suis pas le seul Diable (en passant vive Nightwish, WithinTemptations et Lunatica )

Drauglin a écrit:
Je suis aussi certaines séries comme My Name is Earl, The Unit, How i met your mother et Prison Break mais sur le net grâce au fansubs.

Oh ! ,un amateur de earl et de HIMYM ,je croyais etre le seul... d'ailleurs ya un topic sur les series US(pub)

Drauglin a écrit:
Et que dire de moi? Je suis assez glandeur, soupe au lait, cynique et réservé mais je pense être également quelqu'un de sympa, relativement ouvert, franc et loyal. Enfin ça, c'est à vous de juger.

ce que ya des cool avec les forums c'est que tu peux etre qui tu veux ! Yes

Drauglin a écrit:
Voilà, ce sera tout je pense. Ah!, et comme vous pouvez le constater, j'aime les longues tartines de texte...

tinkiete ,ya des experts pour ça ici Diable

et encore salut Yes

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou! oups désolée j'suis en retard
Et bien bienvenue parmis nous jeune homme (j'dis ça j'dis rien lol)

Idem que Tidoo j'ai cru que c'était marqué "Darling" mdr (faut que j'dorme j'crois)
Encore un pti metalleux, c'est bon de se sentir moins seule Yes

Sinon ben j'espere que tu passeras de bons moments parmis nous ^^
A bientot

Love

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Drauglin !

Tu n'as pas entendu parler de Naruto, ou tu ne l'a pas aimé ?
dark-clad

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hors Sujet : Naruto en anime m'a traumatisé et j'ai stoppé

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, le manga aussi cours à la dérive ! Deprime
J'ai aussi stoppé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: