Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un samedi matin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le parc d'attractions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mooncore

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Un samedi matin... Répondre en citant

Ah qu'est-ce que j'aime les samedis matins sous le doux soleil printanier (hein quoi ? nous sommes encore en hiver ?!)
La journée commence bien avec l'envie de me rendre chez le libraire pour voir les nouveautés au rayon mangas. J'avais découvert chez un ami la série Daydream et lu le premier tome, le synopsis m'avait tout de suite attiré, surement à cause de deux lettres : "SM" Very Happy
Au final, le premier tome se laisse lire mais sans plus, les dessins sont jolies mais on ne s'attache pas encore aux personnages, je suis resté donc sur ma fin, mais j'ai quand même acheté la suite, le tome 2 et 3 qui apparement relance un peu l'intérêt de ce manga (bien que les tomes soit chers, chez Panini Manga...)

On continue avec le 4ème tome de 20th Century Boys, excellente série mais inutile de le préciser, vous devez le savoir :]

Puis j'ai découvert Death Joke, une parodie de Death Note où l'on y retrouve des personnages de Dragon Ball Z, Gunnm, Evangelion et cie.

J'ai aussi fait l'achat des Claymore (enfin !) du tome 3 au 6 car je n'avais pas envie de reprendre l'histoire depuis le tome 1 et 2, qui est la même chose que dans la version animé. J'ai commencer à lire le tome 3, j'accroche déjà, certains disent même que c'est du Berserk au féminin, ça reste à prouver ^^ j'ai tout de même hâte de lire le tome 6 qui possède une très bonne critique.

Ensuite, Le Nouvel Angyo Onshi volume 15, cette série est sublime, je vais donc éviter de le lire tout de suite, je vais pas gâcher mon plaisir Yes

Pour finir, un nouveau journal d'humour nommé "Le Strip" pour la modique somme d'un euro.

Maintenant il me reste à passer à la caisse, c'est le moment de faire chauffé la carte bleue pour une soixantaine de neurones, allez gentille petite carte bleue, c'est le moment de faire des efforts ! me lâche pas maintenant !

Bon bien voilà, tout content je me rends à mon arrêt de bus. Okay, 22 minutes d'attente, allons tuer le temps au rayon musique juste histoire de faire quelque chose.

OHMAGAD, un album en édition limitée (AVEC UN DAYVAYDAYYYYY DEDANS) de Manowar - God Of Wars et en occaz, pour seulement 15 euros, ben c'est ma carte bleue qui n'était plus très contente, mais étant fan d'heavy metal classique, j'ai pas pu résister pour ce groupe de légende *__*

Bon cette fois-ci c'est bon, je suis de retour à la maison et une photo pour le plaisir :]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le parc d'attractions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: