Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aie !! J'ai oublié de me présenter !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flore_3

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Aie !! J'ai oublié de me présenter !! Répondre en citant

Reuuuh...Bon d'abord, je suis désolée d'avoir oubliée de me présenter !!! je n'avais pas vue cette rubrique ! Eh oui ! ça m'apprendra à vouloir etre trop presser de découvrir ce site !!!! D'ailleurs je l'adore !!!!! et je remercie infiniment les créateurs !!! C'est vraiment génial ! Yes
et merci encore pour les traductions !!! maintenant je suis hyper au courant pour la série !!!
Sinon j'adore les mangas ( Forcement !) comme Fmp, Full metal Alchemist , Naruto, Gankutsuou,Chobits,Fruits basket,Love hina,Ouran High School, School Rumble .... et je crois que c'est tout mais je crois que j'en ais oublié !!
Sinon je suis lycéenne, adore la musique : tout les genres ! et preque tout les artistes : Black eyed peas, Beyoncé, Rihanna, Moby, Bob Sinclar ( Hyper fan !!) , Martin Solveig ,Yves larock ,David guetta , Cerrone , Queen , Muse , The Servant , Linkin Park , Inxs, Superbus , U2mais j'avoue j'ai des exeptions comme le " Metal", Rap français ( paroles méga commerciale !!) ou les stupides comédie musicale frenchie du genre "le Roi Soleil" que je déteste par dessus tout !
Je suis aussi passionnée par le cinéma ( si je pouvais y aller tout les weeks ! ce serait le rêve ! )
Je suis aussi très gourmande !!! les gateaux ça me connait !
J'aime beaucoup le sport aussi comme le volley !
et pour finir, je m'interresse à tout ! et je crois que je vais venir souvent sur ce forum !!!
Voilà ! merci encore pour ce site ! C'est trop cool ! et j'attend la suite des traductions avec impatience !! Very Happy Bon courage, Bon chance et Bonne année à tous !!!
P.S: Désolé de vous imposez ce pavé !
Squalou

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah bienvenyu, même si tu as déjà fait un petit tour sur le fofo. ^^'
manoka

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou! Ba bienvenue, ton pavé me plait à moi lol
Amuse toi bien!
A Bientot

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une nouvelle, mais c'est la fête !
On fait des soldes nous aussi pour attirer tout ce monde ? Désolée, en ce moment, ça vire à l'obsession chez moi, je trépigne pour avoir mes congés...

Alors bienvenue chez les fous Flore, mais fais attention si tu traines trop par ici, les lésions cérébrales risquent de devenir irréversibles laugh laugh laugh
mangasuki

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire court mais tout de même chaleureux (chui super à la bourre dans mes bienvenus)

Love Bienvenue et bonne année Love

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dark-clad

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pavé,pavé .....c'est ICI que tu sauras la significations de ce mots Very Happy !!!

c'est toujours plaisant de voir que plusieurs année (ça nous rajeunit pas ,hein? :Helice: )après la diffusion du dernier episode de TSR ,que FMP fait encore des émules ! Yes

et encore plus quand c'est des jeunes filles Playboy

Welcome et stay with us Love

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 8:02 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Pas grave si t'ai en retard mangasuki ! je te souhaite aussi la bonne année ainsi qu'à tout le monde !! En espérant de nouvelle sorties mangas et surtout la suite FMP !! Yes
A ce propos, demain c'est les soldes ! et qui est ce qui va en profiter ?? c'est bibi ! Génial ! j'attends que ça pour faire des affaires ! Very Happy malheuresement, je suis une "Shop-victim" c'est à dire que je peux pas résister a acheter un vêtement sur lequel j'ai flashé !! et après ça peux faire mal quand tu regardes le prix !!! sad
A toute !
P.S: Tidoo, on espere que t'auras tes congés !
Evetse

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Chouette ton avatar! Il vient de quel manga ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark-clad

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuffle ? les cheveux de asahina (plus connue sous le nom de asa-sempai) mais le chapeaux de l'autre fais penser a Aria

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu shuffle. En tout cas merci mon grand! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: