Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flore_3

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 1:47 pm Sujet du message: Aie !! J'ai oublié de me présenter !! |
|
|
Reuuuh...Bon d'abord, je suis désolée d'avoir oubliée de me présenter !!! je n'avais pas vue cette rubrique ! Eh oui ! ça m'apprendra à vouloir etre trop presser de découvrir ce site !!!! D'ailleurs je l'adore !!!!! et je remercie infiniment les créateurs !!! C'est vraiment génial !
et merci encore pour les traductions !!! maintenant je suis hyper au courant pour la série !!!
Sinon j'adore les mangas ( Forcement !) comme Fmp, Full metal Alchemist , Naruto, Gankutsuou,Chobits,Fruits basket,Love hina,Ouran High School, School Rumble .... et je crois que c'est tout mais je crois que j'en ais oublié !!
Sinon je suis lycéenne, adore la musique : tout les genres ! et preque tout les artistes : Black eyed peas, Beyoncé, Rihanna, Moby, Bob Sinclar ( Hyper fan !!) , Martin Solveig ,Yves larock ,David guetta , Cerrone , Queen , Muse , The Servant , Linkin Park , Inxs, Superbus , U2mais j'avoue j'ai des exeptions comme le " Metal", Rap français ( paroles méga commerciale !!) ou les stupides comédie musicale frenchie du genre "le Roi Soleil" que je déteste par dessus tout !
Je suis aussi passionnée par le cinéma ( si je pouvais y aller tout les weeks ! ce serait le rêve ! )
Je suis aussi très gourmande !!! les gateaux ça me connait !
J'aime beaucoup le sport aussi comme le volley !
et pour finir, je m'interresse à tout ! et je crois que je vais venir souvent sur ce forum !!!
Voilà ! merci encore pour ce site ! C'est trop cool ! et j'attend la suite des traductions avec impatience !! Bon courage, Bon chance et Bonne année à tous !!!
P.S: Désolé de vous imposez ce pavé ! _________________ Fan de FMP !!!! |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah bienvenyu, même si tu as déjà fait un petit tour sur le fofo. ^^' _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
kikou! Ba bienvenue, ton pavé me plait à moi lol
Amuse toi bien!
A Bientot _________________
 |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une nouvelle, mais c'est la fête !
On fait des soldes nous aussi pour attirer tout ce monde ? Désolée, en ce moment, ça vire à l'obsession chez moi, je trépigne pour avoir mes congés...
Alors bienvenue chez les fous Flore, mais fais attention si tu traines trop par ici, les lésions cérébrales risquent de devenir irréversibles  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais faire court mais tout de même chaleureux (chui super à la bourre dans mes bienvenus)
Bienvenue et bonne année  _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
pavé,pavé .....c'est ICI que tu sauras la significations de ce mots !!!
c'est toujours plaisant de voir que plusieurs année (ça nous rajeunit pas ,hein? :Helice: )après la diffusion du dernier episode de TSR ,que FMP fait encore des émules !
et encore plus quand c'est des jeunes filles
Welcome et stay with us  _________________
 |
|
|
 |
Flore_3

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 8:02 pm Sujet du message: réponse |
|
|
Pas grave si t'ai en retard mangasuki ! je te souhaite aussi la bonne année ainsi qu'à tout le monde !! En espérant de nouvelle sorties mangas et surtout la suite FMP !!
A ce propos, demain c'est les soldes ! et qui est ce qui va en profiter ?? c'est bibi ! Génial ! j'attends que ça pour faire des affaires ! malheuresement, je suis une "Shop-victim" c'est à dire que je peux pas résister a acheter un vêtement sur lequel j'ai flashé !! et après ça peux faire mal quand tu regardes le prix !!!
A toute !
P.S: Tidoo, on espere que t'auras tes congés ! _________________ Fan de FMP !!!! |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut! Chouette ton avatar! Il vient de quel manga ? _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
shuffle ? les cheveux de asahina (plus connue sous le nom de asa-sempai) mais le chapeaux de l'autre fais penser a Aria _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais vu shuffle. En tout cas merci mon grand!  _________________
 |