Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le pire du pire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Appartement de Shinji Kazama
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tidoo

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Le pire du pire Répondre en citant

Alors voilà, on fait toujours des sections pour parler de tous les merveilleux animes qu'on a vus, mais jamais on ne parle des catastrophes, des grandes déceptions, du trucs ratés ou carrément insupportables et je trouve ça dommage.

Donc je me lance. Ca peut servir à la fois de mise en garde ou de défouloir, ou que sais-je encore...

Bref, ma déception de la semaine c'est SDK. Le manga est plutot bon, avec une intrigue riche et complexe et même si c'est parfois un peu longuet, on peut pas dire que ce que ce soit un mauvais produit. La version anime en revanche est tellement mauvaise que ça devient presque risible si ce n'était pas autant pitoyable.

On pouvait se douter qu'il y aurait des coupes sévères dans le scénario de base (comment résumer 38 tomes en 26 épisodes ?) mais là, tout a perdu en substance. Et le coté ridicule du gros méchant qui se tranforme, puis se fait tuer avant d'être remplacé par un autre gros méchant plus fort, comment dire ? Depuis Goldorak et Golgotte 74, ça pue le réchauffé...

Le seul intéret qu'il reste à cet anime c'est de s'amuser à coté combien de fois les personnages répètent Onime no Kyo avant le début du générique et de lancer les paris. Un peu limite donc.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Appartement de Shinji Kazama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: