Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 1:03 am Sujet du message: [COMO] Chapitre 4 |
|
|
Hey vous... Oui vous là, vous qui avez patienté jusqu'à maintenant, vous qui êtes sous calmants pour ne pas égorger votre chien car vous n'en pouvez plus d'attendre que ce chapitre 4 daigne montrer le bout de son museau.
BÉNISSEZ CE JOUR !!!
Voici le Saint Graal.
Bon plus sérieusement désolé pour la sortie tardive de ce chapitre, mais du fait que ce soit la première fois que je check et que je croule sous les cours, j'ai mis (beaucoup ?) plus de temps que prévu et d'ailleurs je dis merci à toute la team de m'avoir aidé pour check ce chapitre.
Donc Voilà. Bonne lecture !!! _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ô miracle !!
Il est enfin sorti
Ca tombe bien, ca faisait un moment que je lui faisait de la pub par ci par là  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Fumo!
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 29 Localisation: Derrière un livre
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Incroyable mais oh combien vrai.Il est enfin là.Je vous bénis vous et tous vos descendants jusqu'à la millième génération.Banzaï,je cours le lire.^^ |
|
|
 |
Fumo!
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 29 Localisation: Derrière un livre
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le double post mais je dois le dire.Ce nouveau chapitre est SUPER!!!Autant le chapitre 3 m'avait un peu déçu,je trouvais le traitement des personnages un peu léger et craignait un dénouement trop abracadabrant,autant ce dernier chapitre me réconcilie avec l'auteur.
Tout bonnement sublime.Je crois que nous allons découvrir qui sont véritablement les personnages,quelles sont leurs véritables motivations,leurs vrais questions.Et surtout,quelle intensité dramatique.J'ai été littéralement scotché devant mon écran et je suis fortement tenté de me le relire encore une fois aujourd'hui.
Faut que je décante encore un peu tout ça pour en comprendre véritablement toutes les ramifications mais en tout cas,un grand et franc merci à l'équipe qui nous a traduit ça.Bravo et surtout,continuez comme ça. |
|
|
 |
Soulaï
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toute l'équipe, ça fait trop plaisir ! Et puis, faut pas s'occuper de notre attente après tout c'est vous qui faites le boulot et vous le faites bien, alors prenez votre temps ( Pas un an non plus hein ! ). Encore merci, allez place à la lecture ! |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci merci !!
On fait de notre mieux, mais normalement il ne faudra pas attendre un an pour la fin de cette histoire. Six mois tout au plus ^^ _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Et encore t'es optimiste
Mais non ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps pour la fin
Aujourd'hui je dois d'abord rendre ma maison vivable après je m'y remets à fond la caisse, c'est pas le temps qui va me manquer maintenant ^^
et encore merci  _________________
 |
|
|
 |
Jade

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce chapitre. La qualité est toujours au rendez-vous.
J'attends la suite avec impatience.
Bonne continuation.  |
|
|
 |
Drauglin

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
merci, ça va être beaucoup plus reposant que de le lire en anglais...
A propos, mauvaise nouvelle pour ceux qui suivent la traduc anglaise de "Burning one man force" de Ravyn, elle a paumé ses notes et elle déménage bientot vu qu'elle change de job. Et comme son nouveau chez elle est à perpète, si elle ne les retrouve pas avant son sépart, le projet tombe à l'eau...
Enfin on verra bien... Encore merci pour le chapitre 4 |
|
|
 |
Sed

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ces romans, la traduction est vraiment bien faite, et le plaisir de lire au rendez-vous.
Ca fait vraiment plaisir de voir des fans assez motivés pour faire profiter tous les autres, vraiment un grand merci du fond du coeur =)
J'espère que le chapitre 5 ne tardera pas trop trop quand même ;p
Encore merci =)
(ah tient sinon, je me demandais où vous trouviez les textes en anglais? J'ai trouvé effectivement les "burning one man force", mais pour "continuying on my own", nada :x) |
|
|
 |
|
|