Posté le: Lun Mai 12, 2008 4:16 pm Sujet du message: Bonjour tout le monde
Bon alors, j'ai 23ans, je viens du sud-ouest de la france.
Je me suis interresser aux mangas, animes et light novel japonais depuis un an et demi. Je suis vos traduction de FMP depuis bien un an et j'en profite pour vous remercier de votre travail.
Je suis pas un grand fan de manga, j'en n'ai pas lu des masses: Fruit Basket, Nodame Cantabile, Naruto (lui je le regrete en encore, car je souffre du syndrome "comment ca fini" et ca fait pas bon menage avec l'histoire sans fin qu'est Naruto).
Pour les animes trop pour que j'en puisse en faire une liste exhaustive, un peu de tout du shojo au mecha en passant par les magical girl: FMP, Code Geass, Ashiteruze baby, Zero no tsukaima, Ai yori aoshi,...
Je finit par je crois ce que j'aime le plus les light novel: FMP evidemment, Shakugan no Shana, Zero no tsukaima, Marimite, Suzumiya Haruhi.
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:08 pm Sujet du message:
Les nouvelles de Shakugan no Shana ? Tu m'intéresses là. Et code geass, bon choix aussi. Je suis en plein dedans depuis la semaine dernière...
Bon sinon les questions rituelles pour te connaitre un peu mieux (et oui, c'est toujours moi qui m'y colle, les autres hibernent encore au fond de leur yourte) donc il me faut tes gouts musicaux, ton livre préféré, un truc embarrassant sur toi pour pouvoir te mettre mal à l'aise, la couleur de tes caleçons, ce qui traine dans tes poches et je sais pas, un truc qui me surprenne parce que là je suis à court d'idée... Il est temps que j'aille dormir...
Et sinon, de rien pour les trads, c'était un plaisir et bienvenue chez les fous.
Enfin plutôt la folle, vu qu'il reste presque plus que moi
Heureusement, je suis la plus atteinte du groupe, et il y assez de monde dans ma tête pour meubler le vide laissé par le reste de le team _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Mar Mai 13, 2008 2:05 am Sujet du message:
Yop(lait)!
Que la lumière éternelle soit sur toi et ton hamster!
Sinon plutot marmotte ou loutre?
Et est ce que c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier allu ou bien le chocolat qui met le papier allu dans la marmotte? (ce qui est, sans contestations, bien plus interessant)
Posté le: Mar Mai 13, 2008 6:08 pm Sujet du message:
Pour Shana, il semblerais que Viz veuille faire avancer le manga et le roman a la même vitesse le hic c'est que qu'il faut 3 volume du manga pour un du roman. Donc je relis les 2 premiers volumes pour la 6éme fois tout en "ish maki-maki, ni maki-maki, san maki-maki" l'éditeur.
En musique, j'ai des goût des plus hétéroclites qui vont du classique au rock en passant par du rap ou de la pop (le Boléro de Ravel sur la même play list que Ramstein ca le fait ).
Anti-lecture jusqu'a il y a peu (vacciner par les super romans en lecture obligatoire au collège/lycée), je dirais que c'est les Zero no Tsukaima que j'apprécie le plus.
En vrac: pas de caleçon mais des slips, je suis plus doué au point mousse qu'au basket.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum