Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Dim Jan 13, 2008 5:37 pm Sujet du message: Photos de famille
Si je me souviens bien, je les avais promis depuis longtemps et donc les voilà.
Je les ai récupérées sur un bon site anglais sur FMP, et il y en a tout plein.
Ca vient presque tout du générique du fin de la première saison de l'anime, mais ça donne une idée de la tête des personnages.
Posté le: Lun Fév 25, 2008 3:07 am Sujet du message:
Tadzaam! Me voici de retour sur ce forum après de trop longues semaines d'absence dues notamment à mes études... La petite intro passée, parlons donc des photos.
D'abord merci à Tidoo. Même si ça vient de la saison 1, je n'ai jamais pris le temps de regarder le générique en entier et à part la photo de Kaname bébé et de sa mère et celle de Sousuke et de ses anciens compagnons d'arme, je n'en avait vu aucune. Je suis étonné par l'apparence d'Ayame. J'imaginais la soeur de Kaname comme un clone en plus jeune, et bien autant pour moi. Je me demande seulement si elle sera aussi histérique et violente que son aînée (que je vénère presque comme idéal féminin...) ou si leurs caractères seront bien différents. Je me demande aussi si sa mère est morte (on l'a peut être dit quelque part mais j'ai oublié...) et ce que peut bien foutre son père alors que sa fille disparait dans COMO. Et pis dernière question concernant Sousuke cette fois: les compagnons d'arme sur la photo ne semblent pas être ceux de Mithril ni de l'Helmajisthan/Afghanistan. Donc, de quels camarades s'agit-il?
Alors Ayame, la soeur de Kaname est beaucoup plus tempérée que l'ainée, mais on ne sait pas grand chose sur elle.
Leur mère est morte d'un cancer trois ans avant le début de FMP.
Pour le père, je pense pas qu'il fasse grand chose. Il doit avoir été prévenu de la situation par les services de renseignements de Mithril j'imagine, mais à son sujet, je n'ai que des théories spéculatives, rien de concret.
Comme il bosse à l'ONU, il doit avoir des connections d'une façon ou d'une autre, mais il n'est pas l'air très inquiet par le sort de sa fille tout au long de l'histoire. Est-ce qu'il en sait plus qu'il n'y parait et préfère ne pas s'en mêler ? Ou juste c'est un père indigne qui est grave en froid avec sa fille et s'en tape ? Mystère...
Pour les compagnons d'armes de Sosuke, il s'agit bien de ceux avec lesquels il a grandi, en Afghanistan. _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum