Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 7:26 pm Sujet du message: [BOMF] Chapitre 2 |
|
|
Chose promise, chose due.
Voici le chapitre 2 de BOMF traduit par Tidoo-sama et checké et édité par mes soins avec les images et tout et tout, bref comme d'hab quoi.
Noyeux Joël à toutes et à tous et bonne lecture.
J'ai failli oublier de mettre le lien : ICI
PS : Pour le moment il est sur megaupload mais ne vous inquiétez pas, il sera up sur le site quand j'aurais pu le refiler à notre grand manitou Eternel. _________________ Après j'dis ça, j'dis rien.
Dernière édition par Squalou le Lun Fév 02, 2009 2:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
yureka-chan

|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour cette version finale du chapitre 2 squalou !!!!!
(et desole d'avoir dit que tu mettais que les images)!! _________________ " oeil pour oeil, dent pour dent " |
|
|
 |
Drauglin

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Merci oh maîtres de la traduc! Je vais enfin pouvoir continuer à découvrir l'histoire en dehors des spoils sur le forum (ou j'avais plus mis les pieds depuis un bail d'ailleurs). |
|
|
 |
patate

|
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Non, c'est très gentil de nous aider comme ça ! On fera le nécessaire pour réparer tout ça. Comme quoi, c'est bien les yeux neufs ^^ _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mouarf j'ai laissé tant de fautes que ça...
Merci patate, je vais corriger ça.
Bon pour ce qui est du chapitre 3 je vous avouerais que je me suis pas encore penché dessus car en ce moment je cherche du taff et j'ai mes inscriptions à l'université pour l'année prochaine à faire, ce qui me prend pas mal de temps et en général j'ai envie de glander quand je peux me poser. Mais ne vous inquiétez pas ça arrivera en temps voulu.
Comme dirait Gandalf : "Les checkeurs ne sont jamais en retard, ils finissent toujours leur boulot à l'heure prévue." (ok ok je sors)
Edit : Fautes corrigées, j'ai reup le chapitre sur MU (vu que j'ai pas vu Eternel sur msn).
Je recheckerais la totalité du chapitre si j'ai le temps d'en prendre le temps sans perdre trop de temps sur le check du chapitre 3 (vous comprendrez qu'il faut laisser du temps au temps). _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
|
|