Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Oyo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Breizh

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Oyo! Répondre en citant

Salut à tous!

Donc voila, moi c'est Breizh ("Bretagne" en breton), 23 ans, actuellement "en attente de résultats" de troisième année en licence de bio à la fac de Brest (situation très provisoire... du moins je l'espère ^^)
J'apprécie les animes (Air, Kanon & Clannad, School Rumble, Death Note, et divers autres animes... Y'a besoin de préciser que j'adore les Full Metal panic ? ^^), les RPG (principalement old-school, genre Chrono Trigger, les Seiken Densetsu ou autre Fire Emblem, mais aussi Fallout ou Morrowind), la musique (je fus jadis talabardeur au Bagad Karaez (vi je sais ça fait beaucoup de termes "techniques" d'un coup, traduire par sonneur (=joueur) de bombarde dans un "groupe" de musique traditionnel)), l'astronomie et les sciences en général... Et la lecture de temps en temps.

Plus précisemment, j'ai connu les Full Metal Panic! avec les Fumoffu? y'a de ça... 3-4 ans peut-être. ^^' J'avais bien accroché, au point de vouloir voir la saison 1, n'étant pourtant pas habituellement attiré par les méchas.
Puis The Second Raid est sorti, et là j'suis vraiment tombé sous le charme. Désespérant de ne voir aucune nouvelle sur une éventuelle suite qui pourtant semblait très probable et prometteuse, je tombe sur ce site... J'apprend l'existence des romans et ô joie, à l'époque DVCM venait tout juste d'être traduit par vos soins! (les rabat-joie me demanderont pourquoi je ne m'étais pas inscrit alors...) Et je vois aujourd'hui que COMO est lui aussi traduit... Bref j'me décide à sortir de l'ombre ^^
tidoo

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais cher ami !!

Après une telle présentation, il va encore falloir que je me creuse pour trouver des informations à réclamer...

Bon alors, euh... fraise ou chocolat ?

Désolée, à cette heure-ci c'est tout ce qui me vient. Et aussi incroyable que ça puisse paraitre, je me suis lassée des caleçons. Mais pas de ce qu'il y a dedans, tout de même Amoureux laugh laugh laugh laugh

Ah oui, et aussi bienvenue parmi nous jeune padawan Love
Breizh

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ta question, je répond desuite : chocolat!

J'me rend compte que j'ai p'tet un peu forcé la dose sur la présentation en effet...
Eternel

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mister! ^^

Moi je pose jamais de question, alors je laisse la professionnelle!
Amuse toi bien sur le forum! ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: