Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: À l'ouest ! ^^
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 8:24 pm Sujet du message: Oyo!
Salut à tous!
Donc voila, moi c'est Breizh ("Bretagne" en breton), 23 ans, actuellement "en attente de résultats" de troisième année en licence de bio à la fac de Brest (situation très provisoire... du moins je l'espère ^^)
J'apprécie les animes (Air, Kanon & Clannad, School Rumble, Death Note, et divers autres animes... Y'a besoin de préciser que j'adore les Full Metal panic ? ^^), les RPG (principalement old-school, genre Chrono Trigger, les Seiken Densetsu ou autre Fire Emblem, mais aussi Fallout ou Morrowind), la musique (je fus jadis talabardeur au Bagad Karaez (vi je sais ça fait beaucoup de termes "techniques" d'un coup, traduire par sonneur (=joueur) de bombarde dans un "groupe" de musique traditionnel)), l'astronomie et les sciences en général... Et la lecture de temps en temps.
Plus précisemment, j'ai connu les Full Metal Panic! avec les Fumoffu? y'a de ça... 3-4 ans peut-être. ^^' J'avais bien accroché, au point de vouloir voir la saison 1, n'étant pourtant pas habituellement attiré par les méchas.
Puis The Second Raid est sorti, et là j'suis vraiment tombé sous le charme. Désespérant de ne voir aucune nouvelle sur une éventuelle suite qui pourtant semblait très probable et prometteuse, je tombe sur ce site... J'apprend l'existence des romans et ô joie, à l'époque DVCM venait tout juste d'être traduit par vos soins! (les rabat-joie me demanderont pourquoi je ne m'étais pas inscrit alors...) Et je vois aujourd'hui que COMO est lui aussi traduit... Bref j'me décide à sortir de l'ombre ^^ _________________ "Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l'Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 8:48 pm Sujet du message:
Mieux vaut tard que jamais cher ami !!
Après une telle présentation, il va encore falloir que je me creuse pour trouver des informations à réclamer...
Bon alors, euh... fraise ou chocolat ?
Désolée, à cette heure-ci c'est tout ce qui me vient. Et aussi incroyable que ça puisse paraitre, je me suis lassée des caleçons. Mais pas de ce qu'il y a dedans, tout de même
Ah oui, et aussi bienvenue parmi nous jeune padawan _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: À l'ouest ! ^^
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:57 pm Sujet du message:
A ta question, je répond desuite : chocolat!
J'me rend compte que j'ai p'tet un peu forcé la dose sur la présentation en effet... _________________ "Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l'Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum