Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Fic] FMP ! - UST Sosuke/Kaname - Coup de chaud -

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Ateliers d'Arts Plastiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tidoo



Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 621
Localisation: derrière une tasse de thé

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:43 pm    Sujet du message: [Fic] FMP ! - UST Sosuke/Kaname - Coup de chaud - Répondre en citant

Ah mais je me rends compte aujourd'hui (oui, mieux vaut tard que jamais) que j'ai oublié de vous faire part de plusieurs monuments de la littérature !!

Je suis une vilaine fille, je sais, on me le dit souvent.

Enfin bref, pour égayer quelques peu les pages bien tristounettes de ce forum en manque d'activité, voici une de mes petites douceurs préférées.
J'aime frustrer mes personnages laugh laugh laugh

C’était une de ces horribles journées d’été, juste avant les vacances où plus personne n’a rien à faire et où même les profs ne sont pas là mais où les élèves sont tout de même supposé venir en cours.

Alors bien sûr, tout le monde s’ennuyait à mourir dans la classe.

Les garçons étaient sortis jouer au basket dans la cour pendant que les filles restaient à papoter. Elles étaient toutes super excitées à l’approche de l’été et n’en finissaient pas de disserter à propos de leurs nouveaux maillots qui leur permettraient peut-être d’attirer l’attention des garçons qui leur plaisaient.

Mais Kaname ne faisait pas attention.

Dès que les filles commençaient à parler plage ou bord de mer, elle se sentait bizarre, se souvenant d’un certain bikini blanc qu’elle avait acheté exprès pour plaire à une certaine personne pour laquelle elle refusait d’admettre avoir des sentiments.

Si elle était honnête avec elle-même, elle admettrait avoir eu le béguin pour lui dès le début.

Lors de son premier jour de classe, Sosuke lui avait tapé dans l’œil et même s’il avait ses défauts et qu’il passait son temps en pitrerie militaire idiote, elle l'avait trouvé intéressant. Et attirant.

Mais elle ne dirait jamais cela en public. Même si tous ses amis savaient ce qu’elle éprouvait à l’égard de ce curieux garçon, elle continuait de nier.

Perdues dans ses pensées, elle ne réalisa même pas qu’elle n'écoutait plus ses camarades et que toute son attention était concentrée sur un certain naïf et ô combien séduisant sergent.

Regardant par la fenêtre, elle le vit, sur le terrain de basket en train de jouer avec les autres. Il avait laissé sa veste près d’un arbre et maintenant, il retirait sa chemise.

Bon sang, avait-il seulement conscience de combien il était sexy ? Moulé dans son débardeur, les épaules en sueur et les cheveux en pagailles…

Kaname croisa les jambes fermement et se mordit la lèvre.

Elle savait qu’elle était supposée préparer le planning des vacances avec ses copines, mais là maintenant, son esprit était occupé ailleurs. Toute parole sur la réservation d’un hôtel ou l’itinéraire le plus approprié tombait dans l’oubli.

Ses yeux étaient rivés sur la forme parfaite du dos de Sosuke alors qu’il sautait pour attraper le ballon. Elle ne pouvait se concentrer sur autre chose. Le mouvement de ses bras quand il renvoyait la balle à un coéquipier et la façon dont ses muscles travaillaient la firent frissonner.

Elle avait toujours su qu’il était bien bâti, mais maintenant, de le voir comme ça, en pleine lumière, elle était simplement captivée. Elle n’avait plus qu’une seule idée.

Elle avait envie de lui. Ici et maintenant.

Exactement au moment où elle réalisa ce qu’elle venait de penser, Sosuke se tourna vers elle. Comme s’il l’avait senti.

Il avait les yeux rivés sur elle et il se demandait pourquoi elle le regardait de cette façon. Il devinait ses joues rosies mais le mit sur le compte du temps. Il n’imaginait pas ce qu’elle avait en tête.

Pourtant, il la trouvait encore plus attirante que d’habitude et sans le savoir, il partagea la même envie qu’elle.

Tout ce qu’il voyait c’était ses yeux brillants bloqués sur lui et ses lèvres entrouvertes si tentantes. Il lui fallut un énorme de volonté pour remettre son cerveau en marche et réaliser qu’elle lui parlait. Il était tellement concentré sur elle et ce qu’elle éveillait en lui qu’il ne comprit pas ses avertissements.

Il ne vit jamais le danger approcher sur sa gauche et s’il réussit à éviter le ballon ce fut uniquement grâce à son instinct de soldat. Ce qu’il ne vit pas en revanche ce fut le joueur qui arrivait pour attraper la balle et qui lui rentra dedans de plein fouet.

Sosuke tomba lourdement sur le sol, s’éraflant douloureusement le coude dans une vaine tentative pour amortir sa chute.

Kaname cria, et avant de comprendre ce qu’elle faisait, elle se retrouva à dévaler l’escalier pour rejoindre le terrain de basket.

La blessure n’était pas grave et après avoir vérifié qu’il pouvait toujours bouger son bras normalement, Sosuke se releva, essuya son pantalon et rassura ses coéquipiers.

Celui qui l’avait bousculé se confondit en excuses mais Sosuke le tranquillisa d’un geste de la main. Ils étaient sur le point de reprendre leur partie quand une walkyrie brune fit irruption sur le terrain, assassinant tout le monde du regard et alors qu’elle allait demander à Sosuke s’il n’avait rien, elle remarqua le sang sur son bras.

Ce n’était rien de grave, une écorchure tout au plus et il avait connu bien pire mais Kaname ne voulut rien savoir. Il devait voir un médecin et sans accepter la moindre contestation, elle l’entraîna vers l’infirmerie.

Sosuke tenta vainement de la calmer, mais elle était particulièrement contrariée. Non pas qu’elle soit sincèrement inquiète pour son bras, elle voyait que ce n’était pas profond mais elle ne supportait pas qu’il soit aussi négligent.

Il n’était pas dans son état normal. Enfin, autant que normal puisse le décrire.

Par conséquent, quelque chose n’allait pas.

D’abord il s’était blessé en jouant avec d’autres élèves parce qu’il n’avait pas fait attention et maintenant il refusait de se faire soigner. Et en plus, il restait trois pas derrière elle et évitait de la regarder en face à chaque fois qu’elle se retournait.

Comme si ce n’était pas assez difficile pour elle dans son état, elle devait en plus s’occuper de lui !

Kaname s’arrêta net et rougit comme une furieuse.

Pouvait-il savoir ? Pouvait-il sentir ce qu’elle éprouvait ? Pouvait-il voir dans son comportement ou autre qu’elle… et bien, qu’elle avait ce genre d’idées à son sujet ?

Sosuke derrière elle s’arrêta également, juste avant de lui rentrer dedans. Il leva les yeux et lui demanda : « Chidori ? Quelque chose ne va pas ? Tu as l’air particulièrement excitée aujourd’hui, peut-être que la chaleur te monte à la tête… » Parce que tu es vraiment excitante !

Il fronçait les sourcils se reprenant mentalement pour avoir pensé une telle chose mais quand elle se retourna, elle n’eut pas l’air de remarquer.
Ou du moins, il l’espérait.

Kaname se contenta de sourire et reprit sa route vers l’infirmerie. Seulement cette fois, elle attrapa son coude valide pour le faire avancer plus vite. Le plus tôt ils arrivaient, le plus tôt elle pouvait le quitter, laissant derrière elle non seulement le blessé mais aussi les pensées douteuses qu’il lui inspirait.

D’une voix particulièrement enjouée, elle confirma : « Oui, il fait vraiment chaud aujourd’hui et j’ai vraiment, mais vraiment besoin d’un truc froid. »

Genre une douche. Ou un thé glacé.

Elle essayait de se concentré sur n’importe quoi d’autre que le garçon à ses cotés mais tous ses efforts furent réduits à néant quand elle ouvrit la porte de l’infirmerie.

C’était exactement ce dont elle n’avait pas besoin là tout de suite. Une pièce vide, à l’exception de lits, la laissant seul avec celui qui éveillait tant de choses en elle. C’était son jour de chance.

Soupirant, elle relâcha Sosuke et dit simplement : « Ok, assieds-toi et moi je vais chercher quelqu’un et peut-être de la glace ou quelque chose… » n’importe quoi pour ne pas rester là.

Mais Sosuke ne sembla pas comprendre sa panique et quand elle se retourna pour sortir, il l’attrapa par le poignet, prêt à lui dire que ce n’était pas la peine, mais les mots n’arrivèrent jamais à destination.

Elle fut surprise par son geste et perdit l’équilibre. Sosuke réagit immédiatement pour prévenir sa chute, mais il la retint avec son bras blessé et ne réussit qu’à être entraîné avec elle.

Le temps s’arrêta alors qu’ils atterrissaient tous les deux sur un matelas.
Le monde autour d’eux cessa d’exister.

Elle était douce et confortable, ses courbes se fondant parfaitement contre son corps solide comme s’ils étaient fait pour être ainsi l’un contre l’autre.

Il n’avait aucune envie de bouger, et elle ne semblait être dérangée par sa présence. Une part de lui redoutait sa colère, mais pour l’instant, il se contentait de savourer le plaisir d’être sur elle. Si seulement il pouvait rester un peu plus longtemps...

Kaname retint son souffle quand il tomba sur elle. Mais elle se détendit et apprécia le poids de son corps sur le sien et la façon dont ses cheveux venaient lui chatouiller la joue. Elle ferma les yeux quelques secondes et se perdit dans son parfum si puissant, viril et envoûtant. Elle était coincée entre lui et le matelas et curieusement, elle aimait ça. Un peu trop peut-être. 

Chacun de leur coté, ils se délectaient de cette position, imaginant comment les choses pourraient évoluer si seulement ils n'étaient pas au lycée et que leurs rôles étaient différents.

Kaname finit par se racler la gorge et d’une toute petite voix, elle murmura : « Euh… Sosuke… tout va bien ? »

Il la prit par surprise en la regardant droit dans les yeux et répondant de son traditionnel : « Affirmatif. » Mais il ne fit pas un geste pour se lever.

Cette fois, elle vit la tempête qui grondait dans ses yeux gris, montrant clairement la bataille interne qu’il menait.

Etait-il possible qu’il en ait envie lui-aussi ? Kaname hésitait.

Doucement, presque nerveusement, elle leva la main vers lui et écarta sa frange. Sa peau était douce. Ses lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres des siennes et pourtant, elle avait peur de s’en approcher.
Que se passerait-il ensuite ?

Elle ne se contenterait pas d’un simple baiser. Elle le voulait en entier.
Ses baisers, ses caresses, tout.

Mais elle n’eut même pas le temps d’essayer. Des bruits de pas les avertirent du retour de l’infirmière et en quelques secondes, ils roulèrent dans leur coin, chacun de leur coté.

Quand la jeune femme fit son entrée, elle trouva Sosuke assis sur le lit, Kaname à ses cotés. Les deux rougissaient et évitaient soigneusement de se regarder. Les draps étaient chiffonnés et l’infirmière haussa les sourcils en demandant ce qu’ils faisaient là.

Sosuke lui répondit en montrant son coude et Kaname profita de l’occasion pour s’éclipser, prétextant qu’elle allait chercher des glaçons.

Peut-être pas pour sa blessure, mais sûrement pour lui rafraîchir les idées. Et ils en avaient tous les deux besoin.


_________________
Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jade



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: Aix

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut frustrement plaisant. {'-' }
Vivement la prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubi



Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

nooon, c'est inhumain Fou

je me mets a la place de ce pauvre sosuke et je pourrais vraiment pas m'en remettre xD

merci a toi de nous avoir fait partager cette histoire assez drole et trés frustrante ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TôrY



Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 8
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa comme petite histoire...c'est vrai que c'est quand même vachement plus gai que COMO (enfin que L'"histoire principale")...enfin bref Merci bien ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sed



Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pauvres... Rolling eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Breizh



Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 23
Localisation: À l'ouest ! ^^

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gai... Pour le lecteur qui se délecte de cette situation assuremment, par contre les personnages concernés doivent être légèrement plus frustrés et déstabilisés qu'autre chose :p

En tout cas c'était bien plaisant, merci d'avoir révélé ce texte au monde ^^
_________________
"Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l'Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tidoo



Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 621
Localisation: derrière une tasse de thé

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien, de rien. C'était un plaisir laugh

Et de temps à autre, j'aime bien les laisser un peu mariner. Ca compense pour toutes les fois où ils peuvent conclure sans aucune difficulté ! Playboy
_________________
Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Ateliers d'Arts Plastiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky