Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Sam Juil 05, 2008 7:21 pm Sujet du message: [Trad] Burning One Man Force Part 1
Alors voilà, c'est pas une sortie de la team, parce que pour le moment, tout le monde est MIA ou presque, mais on va faire comme si.
C'est pas relu, c'est pas recorrigé, c'est pas du travail parfait, loin de là, mais ça a le mérite d'exister.
Quand le reste de l'équipe sera à nouveau disponible, on vous proposera un vrai truc bien, avec des jolies zimages et tout, mais en attendant, faudra vous contenter de ça.
En théorie, je prévois de mettre un morceau tous les quinze jours. Pas un chapitre entier, rêvez pas, j'ai une vie à coté.
Si vous voulez que ça aille plus vite, vous pouvez me délester d'une partie de mes corvées habituelles, histoire que j'ai plus de temps à consacrer à la trad. Au choix, me faire ma vaisselle, ma lessive, ou n'importe quelle autre tâche domestique ingrate, faire mon boulot pour moi (ça c'est pas dur, un singe athmatique y arriverait) ou encore essayer d'acheter ma bonne volonté.
Je suis facilement corruptible. Quelques flatteries, des fleurs, un truc en fourrure, des chaussures neuves, le remboursement de mes dettes, une cote de boeuf, une boite de montécaos, et je vends mon âme pour des baklavas...
Bref, ce sur, trève de bavardage, voilà le lien, c'est par là. _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 3:31 pm Sujet du message:
Woo, que d'enthousiasme !! Ca fait plaisir
Bon, le chapitre 1 est maintenant dispo en entier, toujours au même endroit. Suivez la piste de ***** _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 11:44 am Sujet du message:
y a eu un bug ? sur le site ?
Et de rien, je sais que la reconnaissance est une chose rare, je l'apprécie d'autant plus quand j'y aie droit ^^
Sur ce, la suite est au bout du chemin ======= _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Dim Sep 14, 2008 3:55 pm Sujet du message:
Bon, je suis rassurée, alors ^^
Et le mokona était inéluctable, après tout, nous avons plein de points communs lui et moi...
Sinon, j'ai mis la suite. Par là->..... _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum