Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drauglin

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 11:25 am Sujet du message: A quand la suite? |
|
|
C'est pas pour insister lourdement nio pour être vulgaire gratuitement mais ils branlent quoi chez Kyoto Animation? Ils comptent sortir la 4e saison en même temps que le prochain Duke Nukem (annoncé depuis 1997 si je me souviens bien). A ce train là, les fans auront eut le temps de faire découvrir la série à leurs mômes... D'autant qu'après "The Second Raid", ça devient vraiment chouette.
Sinon, pour le contenu de la saison 4, je pense qu'ils couvriront les scénarii de ADVMC et COMO. Je pense pas qu'ils iront jusque BOMF mais qui sait? |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Simple, ils sont en transe face à la grande déesse qui nous emmerde la vie à toujours vouloir rendre le monde exceptionnel !
Conclusion y aura une nouvelle saison d'Haruhi mais pas de FMP. Du moins pas pour le moment.
Convertis-toi en fanboy de la distorsion inexplicaple et alors peut-être obtiendras-tu sa miséricorde divine et le pouvoir d'influer sur le cours du temps !
Bon courage par contre, parce que franchement, elle est insupportable  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Breizh

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: À l'ouest ! ^^
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et encore, les fans Haruhistes attendent toujours la confirmation de la diffusion de leur S2, pour le moment c'est Clannad qui occupe leur emplois du temps (2 saisons de 24 eps quand même ^^'), et ya je-sais-plus-quoi de prévu après... Donc avant d'avoir du FMP, on va devoir patienter looooongtemps ! _________________ "Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l'Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia |
|
|
 |
patate

|
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2020 2:13 pm Sujet du message: |
|