Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
date du drenier roman fmp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasuke11

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 5:17 pm    Sujet du message: date du drenier roman fmp Répondre en citant

salut j'ai trouvé sur le site ova anime la date de parution du dernier roman fmp donc voila article daté du 11/01/2010 :

MONDAY, JANUARY 11, 2010
Le dernier volume de Full Metal Panic fait de la publicité!

Le dernier roman de Full Metal Panic! elle sera publiée le printemps suivant, ainsi l'a annoncé Shijo Gatoh, l'auteur de ce grand succès. Cependant, il n'écarte pas qu'il peut continuer d'écrire plus de courtes histoires de la série.

Comme s'accomplissent 300 magazines de Full Metal Panic!, pour le fêter, un court roman sera publié le 20 janvier, dès que bientôt tu pourras recommencer à être surpris avec les aventures de Sôsuke Sagara, de Kaname Chidori et de compagnie.

Mais les nouveautés au sujet du magazine heureux ne finissent pas ici, parce qu'Hollywood a aussi ses yeux mis à Full Metal Panic! : la productrice Mandalay Pictures a acheté les droits de la série de la porter au cinéma, dans un film dans lequel très probablement Zac Efron joue le rôle principal.

javascript:emoticon('Yes')

Yes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tidoo

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai vu aussi cette annonce sur plusieurs forums, mais comme rien n'est sorti depuis, je suis plus que dubitative. La dernière fois, le jour même, on trouvait des spoils sur ANOT, alors que là, même après une semaine, il n'y a rien, donc je ne rêverai pas trop.

Après tout, le dernier tome était déjà supposé paraitre l'an dernier, à peu près à la même date Rolling eyes
Kiwidieu

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum... avec les nouvelles technologies qui maîtrisent à présent bien l'image de synthèse et le cinéma 3D, ça me paraîtrait envisageable qu'il soit un jour tourné en film.
Je pense que ça pourrai rapporter suffisamment d'argent pour que ça soit envisagé...
Mais bon, si ça se fait on sera très certainement déçu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: