Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Yo !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TôrY

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Yo !!! Répondre en citant

SAlut tout le monde...

Voila alors je suis Tôry (Vincent plus exactement), 17 ans, sur Perpignan (Sud de la France ^^)
Comme vous devez le deviner I <3 FMP! ^^ mais aussi :
Initial D
Darker Than Black
Saru Lock
HighSchool Of The Dead
Vagabond (Miyamoto Musashi)
Mnemosyne No Musume Tachi
Black Lagoon
C.A.T (Confidential Assassination Troop)
Utawarerumono
Higanjima
...et bien d'autres encore ^^
et puis voila...un salut a tout le monde du forum... ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jade

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut TôrY et bienvenue {'_' }

Oh tu aimes Initial D. J'adore et j'attends avec impatience the fifth stage.

Si tu aimes Vagabond, essaye Sidooh. Sinon je te recommande mon chouchou: L'habitant de l'infini de Samura. C'est excellant et son art est sublime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TôrY

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Initial D je suis en train de lire les scan sur initiald.over-blog.net et donc je peut te dire que la saison 5 promet pas mal ^^
Et après j'avais déja lu les premiers chapitres de Sidooh et c'est vrai qu'il m'avait plus (d'ailleur en attendant la suite des trad des romans FMP! je vais me faire ce manga (sidooh)) et "L'habitant de l'infini" j'en avait entendu parler mais je n'y avais pas prété attention...va falloir que j'y jette un coup d'oeuil ^^
Mooncore

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Habitant de L'Infini est une oeuvre magnifique, je possède d'ailleurs deux grands posters qui agrémente un mur de ma chambre, autant dire que Samura est un des mangakas que je préfère, après quoi il m'est difficile de lire un simple shonen traitant de l'époque Edo ^^

Tu lis les Saru Lock ? je me suis arrêter au 2ème tome mais c'est assez marrant et les graphismes sont jolies, un mélange de GTO et d'Enfer&Paradis

Bon et le mot de la fin : Bienvenue sur ce fofo ^^

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moocore a écrit:
L'Habitant de L'Infini est une oeuvre magnifique, je possède d'ailleurs deux grands posters qui agrémente un mur de ma chambre

gnn... Ne me dis pas que t'as celui là:
Je le convoite depuis quelques temps, mais 30 € le poster, c'est abusé (en plus non plastifié...) cry

TôrY a écrit:
En ce qui concerne Initial D je suis en train de lire les scan sur initiald.over-blog.net et donc je peut te dire que la saison 5 promet pas mal ^^

Je suis aussi les scans quand j'y pense, sur ce blog. Vivement l'adapatation animée {*o*}
Mooncore

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jade a écrit:

gnn... Ne me dis pas que t'as celui là:

Dois-je te dire que c'est bien celui là ? Very Happy Et le p'tit deuxième

30€ oui c'est cher, mais la qualité du papier est vraiment là, avec un cadre c'est encore mieux ^^

Il me manque surtout quelques posters de Shirow Masamune, Shunya Yamashita, Yoshitoshi Abe, Kei Toume ou encore Range Murata ^^

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo !! Un petit nouveau !! Et tout jeune avec ça !! Rien qu'exprès pour que je puisse le débaucher, je suis gâtée, merci Very Happy Very Happy Very Happy

Bon alors, qu'est-ce tu fais de beau dans la vie ? Des envies, des passions, des peurs, des crises existencielles ? Je veux des détails moi !!!
TôrY

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tidoo a écrit:
Rhooo !! Un petit nouveau !! Et tout jeune avec ça !! Rien qu'exprès pour que je puisse le débaucher, je suis gâtée, merci Very Happy Very Happy Very Happy

Bon alors, qu'est-ce tu fais de beau dans la vie ? Des envies, des passions, des peurs, des crises existencielles ? Je veux des détails moi !!!

Bah...
tidoo a écrit:
Bon alors, qu'est-ce tu fais de beau dans la vie ?

En se moment Vacance ^^ sinon bah lycée et je redouble ma 1er (et oui vous aurez certainement le temps de voir mes magnifiques fautes d'orthographes(même si je crois ne pas en avoir fait jusqu'à présent)) :s

tidoo a écrit:
? Des envies, des passions, des peurs, des crises existencielles ?

Des Envies ---> en se moment c'est repos donc bah je dors les 3/4 du temps alors niveau envies a part manger rien ne m vien a l'esprit xD
Des Passions ---> Niveau passion bah sa va comme tous le monde e pense (enfin je ne dit pas que tous le monde a les même) ^^ (Manga, Music(Ancien Dj...et oui j'ai arrété), voiture, etc ;))
Des Peurs ---> ??? C'est quoi ???
Des Crises Existencielles ---> Pas Spécialement

tidoo a écrit:
Je veux des détails moi !!!

Sa suffira niveau détails il me semble...sinon si sa ne te suffie pas ---> vinyc666@otmail.com ;) ^^
Jade

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mooncore a écrit:
Il me manque surtout quelques posters de Shirow Masamune, Shunya Yamashita, Yoshitoshi Abe, Kei Toume ou encore Range Murata ^^

Tu ne trouves pas que le style de dessin de Kei Toume ressemble étrangement à celui de Samura ? dans le genre esquisse brouillon.. (personnellement j'adore ce style de dessin).

Et puis, il y a un manga dans la liste de TôrY qui m'interpelait : C.A.T (Confidential Assassination Troop). Une petite recherche google et surprise je tombe sur un style de dessin a la Samura (carrément pareil). Je crois que je vais le zyeuter de plus près Fou

D'ailleurs TôrY, est-ce que ce manga est intéressant ?
TôrY

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellemnt j'ai bien aimé C.A.T...et je vien de commencer "l'habitant de l'infini" (qui pour l'instant me plai bien) et c'est vrai que se son les même types de dessins...en se qui concerne C.A.T je l'ai trouvé quand même assé spécial mais c'est bien mon style de manga...donc si tu aime les combats (et le sang) je te le recommande mais aussi il me semble (car je ne l'ai pas terminé...et oui tout comme les japonais (mangaka) je m'arréte en plein milieu des oeuvres ^^) qu'il y a aussi et surtout une 'intrigue' concernant la CIA ou/et les services secrets d'autres pays (Russie/Chine/Corée (FMP! ??? ^^)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: