Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 2:42 pm Sujet du message: Bananier !! |
|
|
Bananier à tous !!!
N'oubliez pas de prendre de bonnes résolutions histoire, comme d'habitude, de ne pas les tenir et de vous dire "je ferais mieux l'an prochain". ^^
En espérant que l'année 2009 vous sera bénéfique et vous fournira nombre de bonnes surprises.
 _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Rho... prendre des résolutions ! Mais quelle idée brillante !
Quelle dommage qu'on soit déjà le 4, c'est trop tard... C'est ballot. Bon, ben je ferai mieux l'an prochain alors
Bons nénés quand même, avec plein de bonnes choses pour tout le monde  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Fumo!
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 29 Localisation: Derrière un livre
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, bonnes résolutions? Connaît pas. Un être aprfait comme moi n'en a pas besoin, fichtre.^^
Bonne année et tout plein de trucs biens pour 2009. |
|
|
 |
Breizh

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: À l'ouest ! ^^
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
*Ouuups, vraiment à la bourre, mais on a tout le mois de Janvier pour le faire parait-il... Donc*
Bloavezh mat ! (Vous comprendez sans trop de soucis ce que ça veut dire ^^) _________________ "Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l'Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia |
|
|
 |
icelord

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 15 Localisation: Vendée, entre le bocage et la mer ...
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:45 am Sujet du message: |
|
|
raaaaaah... Encore un breton qui tente de nous vendre sa différence culturelle...
Dans tous les cas, Bonne année à vous tous, fan de FMP ^^ . Meilleurs Vœux (et cela doit bien comprendre au moins un OAV de FMP... Mais serais-ce trop demander ?... ) _________________
 |
|
|
 |
|
|