Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Sam Mar 14, 2009 6:36 pm Sujet du message: [Trad] Together Make My Day
Hello les jeunes !!
Alors voilà, face à tout d'enthousiasme pour mon travail, je ne pouvais pas vous laisser trop longtemps pour avoir la suite des aventures de nos héros préférés. Et donc c'est chose fait.
Le début de TMMD est maintenant disponible en français et si tout va bien, je vais pouvoir garder mon rithme habituel !
Elle est pas belle la vie ?
Et comme c'est le White Day, vous avez le droit de me noyer sous le chocolat pour me montrer combien vous m'aimez ^^ _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 15 Localisation: Vendée, entre le bocage et la mer ...
Posté le: Sam Mar 14, 2009 9:19 pm Sujet du message:
Personnellement je pense qu'il n'y a pas assez de chocolat sur cette terre pour te remercier alors je t'offre : ma gratitude éternelle, mais pas que la mienne, tu dois avoir aussi celle de tous ceux qui te lise tidoo et qui apprécient (même dans l'ombre) ton travail magnifique.
En tout cas tu es un peu notre déesse (vivement que tu visites le japon pour qu'on se marre ).
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: À l'ouest ! ^^
Posté le: Dim Mar 29, 2009 3:00 am Sujet du message:
Hoho, deux excellentes nouvelles d'un coup !
1/ Tu as commencé la traduction de TMMD, et ça avance. ^^
2/ J'avais lu que tu pensais ne plus avoir de temps pour continuer, mais finalement on dirait que c'est réglé.
En tout cas, merci beaucoup pour tout ce travail ! Le chocolat, tu préfères du noir, du blanc ou au lait ? ^^ _________________ "Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l'Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia
Posté le: Dim Mar 29, 2009 9:00 am Sujet du message:
Waou !! Je suis super gâtée
C'est super gentil patate, merci
Pour le chocolat, j'aime tout, comme ça, y a pas de problème. J'ai une préférence pour celui aux amandes, mais la couleur n'a pas vraiment d'importance...
Bon, trève de plaisanterie, oui, j'ai réussi à me trouver du temps et donc j'ai pu avancer donc voilà la suite du chapitre 1 et je pense même pouvoir garder mon rythme d'un morceau tous les quinze jours. Si elle est pas belle la vie !!
Bonne lecture les chéris _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Y en a un bon morceau alors savourez-le parce qu'il n'y en aura pas d'autre avant la fin du mois. _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Mar Avr 14, 2009 7:17 pm Sujet du message:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Que vois-je? Après une petite absence internet, et désabusé d'avance, je m'aperçois, je lis, je relis que notre délicieuse Tidoo continue à nous traduire cette oeuvre magistrale?
Comme l'a dit un de nos chers internautes, tout le chocolat du monde ne suffirait pas à te remercier.
Mais je parle trop alors que je n'ai qu'une seule envie, c'est d'aller lire la trad donc je vous laisse.
Posté le: Dim Avr 26, 2009 8:34 am Sujet du message:
Que d'enthousiasme ! Je suis flattée. *blushes*
Bon, comme vous avez l'air d'aimer ça, voilà la suite avec en prime le grand retour tant attendu (en tout cas pour moi) de Kaname et Sosuke, même s'ils n'ont pas le bon gout d'être ensemble.
Merci à tous pour vos encouragements et je fais de mon mieux pour être à la hauteur de vos attentes ! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum