Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
FMP! ikinari/fumoffu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patate

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 8:28 pm    Sujet du message: FMP! ikinari/fumoffu Répondre en citant

Galvanisé par l'abnégation de notre tidoo (inter)nationale dans son oeuvre de propagation de la foi fullmetalpanicéenne à travers le monde francophone, j'ai décidé (d'essayer) de suivre son exemple en réparant l'injustice de ne pas disposer de ce manga en français

après avoir donc maladroitement (doh ! laissé de la colle sur mon fer) sacrifié mon exemplaire (paix à ton âme le bouquin !)

scanné les pages de traviole (pas ma faute, il a été imprimé n'importe comment, les cases sont pas parallèles, perpendiculaires avec les bords de page -excuse vaseuse-)

traduit sans jamais chercher à coller avec la version de adv manga (car quand on compare leur version et une autre amatrice des 4 premiers chapitres, on peut voir certaines variations >_<)

et enfin édité au pifomètre (nan mais il est trop long le mode d'emploi de gimp, c'est plus marrant d'essayer des trucs au hasard)

bla, bla, bla... enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas de la super qualité mais c'est toujours mieux que rien :
spoil Mode ECS :

Ceci dit, je suis quand même surpris que personne ne l'ait fait avant : j'ai juste trouvé un message d'Evetse en parlant sur un autre forum, ça n'était donc pas allé plus loin que l'intention ou ça n'avait pas été distribué ?

Dernière édition par patate le Dim Mai 23, 2010 9:12 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidoo

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je connais en trad du manga (en VF, j'entends) c'était pour sigma. Donc tu as très bien fait de te lancer !

Je crois que le vrai problème de FMP!, c'est que ce n'est pas très connu en France et donc peu de team s'y intéressent. Accessoirement, les quelques qui tentent quelque chose sur le sujet, finissent invariablement par péricliter, faute de membres actifs (je ne vise personne, là, hein Playboy )

Bref, tout ça pour dire, Patate, merci beaucoup pour tout le mal que tu t'es donné, je pense que beaucoup apprécieront, même s'ils n'ont pas tous le bon goût de te le faire savoir !
manoka

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent! Merci ^^

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy
Fumo!

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment cool comme lecture. Merci de nous avoir fait partager ce bon moment!
Breizh

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passais dans le coin, à tout hasard. Que découvre-je ? (ça se dit ? ^^')
Une âme dévouée s'est attelée à traduire des tomes délaissés ?
Voilà une belle semaine qui s'annonce. ^^

Merci beaucoup !
dark-clad

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellent je n'ai pas encore lu mais je felicite quand meme

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

est-il possible de réuploader les fichiers? seul le 6ème lien est toujours valide.

Merci d'avance
patate

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Voilou le 3 et le 5
Par contre j'ai regardé, le 1, le 2 et le 4 fonctionnent (c'est d'ailleurs bizarre que le 3 ait été effacé mais pas le 4...).
Suffit de cliquer sur "request download ticket" puis sur "download".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: