Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patate

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 8:28 pm Sujet du message: FMP! ikinari/fumoffu |
|
|
Galvanisé par l'abnégation de notre tidoo (inter)nationale dans son oeuvre de propagation de la foi fullmetalpanicéenne à travers le monde francophone, j'ai décidé (d'essayer) de suivre son exemple en réparant l'injustice de ne pas disposer de ce manga en français
après avoir donc maladroitement (doh ! laissé de la colle sur mon fer) sacrifié mon exemplaire (paix à ton âme le bouquin !)
scanné les pages de traviole (pas ma faute, il a été imprimé n'importe comment, les cases sont pas parallèles, perpendiculaires avec les bords de page -excuse vaseuse-)
traduit sans jamais chercher à coller avec la version de adv manga (car quand on compare leur version et une autre amatrice des 4 premiers chapitres, on peut voir certaines variations >_<)
et enfin édité au pifomètre (nan mais il est trop long le mode d'emploi de gimp, c'est plus marrant d'essayer des trucs au hasard)
bla, bla, bla... enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas de la super qualité mais c'est toujours mieux que rien : Mode ECS : | |
Ceci dit, je suis quand même surpris que personne ne l'ait fait avant : j'ai juste trouvé un message d'Evetse en parlant sur un autre forum, ça n'était donc pas allé plus loin que l'intention ou ça n'avait pas été distribué ?
Dernière édition par patate le Dim Mai 23, 2010 9:12 pm; édité 7 fois |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ce que je connais en trad du manga (en VF, j'entends) c'était pour sigma. Donc tu as très bien fait de te lancer !
Je crois que le vrai problème de FMP!, c'est que ce n'est pas très connu en France et donc peu de team s'y intéressent. Accessoirement, les quelques qui tentent quelque chose sur le sujet, finissent invariablement par péricliter, faute de membres actifs (je ne vise personne, là, hein )
Bref, tout ça pour dire, Patate, merci beaucoup pour tout le mal que tu t'es donné, je pense que beaucoup apprécieront, même s'ils n'ont pas tous le bon goût de te le faire savoir ! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent! Merci ^^ _________________
 |
|
|
 |
Jcat33

|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup  |
|
|
 |
Fumo!
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 29 Localisation: Derrière un livre
|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment cool comme lecture. Merci de nous avoir fait partager ce bon moment! |
|
|
 |
Breizh

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: À l'ouest ! ^^
|
Posté le: Lun Mai 24, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je passais dans le coin, à tout hasard. Que découvre-je ? (ça se dit ? ^^')
Une âme dévouée s'est attelée à traduire des tomes délaissés ?
Voilà une belle semaine qui s'annonce. ^^
Merci beaucoup ! _________________ "Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l'Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 1:53 am Sujet du message: |
|
|
excellent je n'ai pas encore lu mais je felicite quand meme _________________
 |
|
|
 |
Soma

|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
est-il possible de réuploader les fichiers? seul le 6ème lien est toujours valide.
Merci d'avance |
|
|
 |
patate

|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
Voilou le 3 et le 5
Par contre j'ai regardé, le 1, le 2 et le 4 fonctionnent (c'est d'ailleurs bizarre que le 3 ait été effacé mais pas le 4...).
Suffit de cliquer sur "request download ticket" puis sur "download". |
|
|
 |
|
|