Posté le: Ven Avr 09, 2010 3:02 am Sujet du message: Kikou ^^
Bonsoir (enfin bonjour aussi peut-être selon l'heure ^^'),
C'est après m'être repassée la série (comment ça laquelle ? ^^') que je me suis dit "mais il doit y avoir une vraie fin non ?" que je suis tombée sur ce site et ce forum. Avec plaisir d'ailleurs ^^'
Heum sinon quoi dire? J'ai la trentaine, mariée et habite en Zelbique.
Depuis quelques temps, je me remet aux mangas vu que j'ai du temps à perdre. Je venais de finir Inuyasha (dans la série "je t'aime mais je te le dirai pas avant le dernier épisode", pas mal non plus).
D'ailleurs si vous connaissez un manga dans le même genre mais sans triangle amoureux qui tire en longueur, je prend !
Sinon j'aime bien les Meuporg (pardon pas pu m'empêcher, MMORPG, pardon) et les jeux de genre simulation (Sims, tycoon, tout ça... non non j'ai pas honte ^^').
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Ven Avr 23, 2010 9:55 am Sujet du message:
Oh, une petite nouvelle ! Chic alors !
Ca fait plaisir un peu de sang frais sur ce pauvre forum tout décrépi J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, même si pour ce qui est de la fin réelle de FMP, il va falloir encore un peu.
Théoriquement, le dernier volume est annoncé pour l'été, mais rien n'est garanti vu comme sa sortie a déjà été reporté.
Sinon, pour les mangas dans le genre d'Inuyasha, je ne vois pas trop mais je vais me pencher sur le sujet et je te dirai si je trouve quelque chose de satisfaisant !
En attendant, bienvenue parmi nous (euh... moi ?) _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Mar Avr 27, 2010 6:05 pm Sujet du message:
De rien ! C'est toujours agréable d'avoir des nouvelles têtes !
Bon, sinon, je me suis creusée pour les mangas et je peux te conseiller Amatsuki, mais surtout pas l'anime qui est affligeant. Il reprend les thèmes mystiques un peu comme dans Inyasha, sauf qu'au lieu d'être une lycéenne, c'est un garçon qui est projeté dans un monde magique assez complexe. Bref, tu verras, ça me parait être assez proche, mais sans le côté triangle amoureux si cher à Rumiko.
Dans un autre style, je te recommande Black Lagoon. Ca n'a rien à voir du tout, puisqu'il s'agit d'un seinen contemporain ultra-réaliste et assez violent mais en général, il plait aux fans de FMP. L'anime suit scrupuleusement le manga, donc à toi de voir le support que tu préfères. Par contre, la VF dispo en librairie est très moyenne.
Voilà, si je pense à autre chose, je repasserai. _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum