Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zelos Wilder

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2013 9:00 pm    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Salut, étant nouveau sur le site FMP Sentaa, et fan inconditionnel de Full Métal Panic, je viens me présenter :p
Je m'appelle Charles, j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne ( à Pontivy pour ceux qui connaissent ^^). Je suis lycéen en STMG.
Je suis fan de Full Métal Panic depuis quelques temps déjà. Après avoir vu et revu les animes je me suis dis que je vais commencer a lire les mangas, c'est ainsi que j'ai sus que ces mangas était tirée de romans. j'ai essayé de les lires et j'ai vu que vous étiez un des seuls groupe a traduire les romans en français .... les choses se sont faites.
Si vous souhaitez n'importe quel type d'aide, faites le moi savoir, je suis a votre disposition. (j'ai commencé il n'y a pas si longtemps que sa a apprendre le japonais Very Happy)

Voili voilou, si vous souhaitez d'autre renseignements dites le moi !
Sur ce, bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: