Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 9:02 am Sujet du message: Dernier tome
Et voilà, ça y est, après des années d'attente, FMP se termine.
Comme là encore, j'ai pas pu lire tout le dernier volume, je vais me contenter de vous spoiler sommairement.
Happy end à tous les niveaux ou presque.
Kurz a été sauvé par les Russes et peut donc retrouver Mao, Leonard se fait tuer par Kalinin après un combat épique contre Sosuke, Sosuke ne peut pas achever son presque père adoptif et il meurt donc de ses blessures, la base de Melida est rasée par les missiles, Tessa rencontre l'âme soeur, un beau blond français qui lui offre son coeur et pour finir, Kaname retourne à Jindai pour la cérémonie de fin d'études de ses petits camarades de classe.
Et comme je suis gentille, je vous donne même la dernière phrase du livre :
'Quand je suis avec toi, je n'ai besoin d'aucune arme'
Dixit sergent explosion, passé sergent major, d'ailleurs, si j'ai bien tout compris.
Et, oui, oui, vous l'avez votre bisou, devant toute l'école, comme il se doit ! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Ven Sep 03, 2010 2:33 pm Sujet du message:
Vi !
Les deux parties du dernier tome sont maintenant traduites en anglais (pour ceux capables de lire 200 pages d'anglais d'affilée ^^)
http://xmistervx.livejournal.com/
J'avais essayé un peu pour SNOT mais j'ai pas réussi à dépasser le prologue. Et pour les deux derniers tomes (nettement plus agréable à lire à mon goût), j'avoue que j'ai pas tellement réfléchi à la question. J'avais dans l'idée que tout le monde se débrouillerait avec la version anglaise de Mister V qui a fait du très bon travail.
Et aussi, je manque cruellement de temps libre depuis quelques (haha) mois. Donc je ne sais pas trop. Ca dépend de si j'arrive à m'organiser sur une assez longue période pour me lancer là dedans, parce que si je commence, il faudra que je finisse et comme ça va être long, je sais pas si j'en ai le courage...
Bref, tout ça pour dire que si jamais je me lance, promis, je vous le ferai savoir _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Lun Jan 12, 2015 2:57 am Sujet du message:
Pour une raison inconnue, j'ai repensé à ce manga et le voilà. Merci pour la fin de tout coeur, une pzrtie de ma jeunesse vient donc de se cloturer _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum