Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
FMP ! Comic Mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patate

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 12:44 am    Sujet du message: FMP ! Comic Mission Répondre en citant

Juste pour dire que je viens de tomber, sur mangahelpers, sur le scantrad anglais du chapitre spécial du tome 1 de FMP Comic Mission (qui est également dessiné par Retsu Tateo), qui reprend l'histoire courte de cendrillon : http://mangahelpers.com/s/ascension/details/32715

Donc si je récapitule, niveau manga on a :
- FMP et FMP Sigma en français
- FMP Overload en anglais
- FMP Surplus et FMP Comic Mission en japonais (sauf ce chapitre)

c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidoo

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, c'est ça.
Et pour lire Overload en anglais, c'est dispo sur http://www.mangatoshokan.com/series/fullmetalpanicoverload

A ma connaissance, il n'y a rien de plus d'officiel. Après, il y a des tonnes de Doujinshis plus ou moins intéressants...
patate

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou ! Je ne le connaissais pas ce site, merci !
*se dépêche d'aller lire tout ça*
===
Bon, j'aurais dû nommer ce topic différemment, mais tant pis.

Donc, c'était juste pour dire qu'on peut récupérer la version japonaise du one-shot FMP Surplus, par exemple ici.
===
Et , on peut récup le tome 5 (jap) de Comic Mission et effectivement, c'est juste un recueil des chapitres de la première série qui n'ont pas de lien avec l'histoire principale... dommage.

Par contre, comme je n'ai pas (encore^^) tous les mangas, je ne sais pas s'il y a un chapitre inédit dans ce tome (à priori non, vu qu'il n'est écrit "extra" nulle part) ?

Dernière édition par patate le Dim Mai 18, 2014 6:31 pm; édité 2 fois
patate

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2013 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang, 2 ans que j'avais pas posté sur ce forum. Je doute que quiconque passe encore ici, mais bon, je me suis refait l'animé il y a peu et je me rends compte que j'aime vraiment cet univers.
Au final, Comic Mission comprend 7 volumes, à la fois les histoires comiques et les sérieuses (contrairement à ce que j'ai dit il y a 4 ans). Il y a presque tous les chapitres de la première série et 3 extras ainsi que diverses fiches sur les personnages, l'histoire, etc..
Ces trois chapitres bonus ont été traduits en anglais par japanzai.
Je les ai moi aussi traduits en français (à partir du japonais que je commence très lentement à apprendre) et bon, en comparant avec l'anglais, y a pas mal de différences.
Si ça intéresse, voilà les liens (sous spoiler, comme d'hab)
spoil Mode ECS :
dark-clad

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2015 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et non , je suis de retour

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2015 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'y attendais pas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: