Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
FMP-Burning Man Force: Le nouveau roman de Gatoh Shoji
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axephil

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 1:00 am    Sujet du message: FMP-Burning Man Force: Le nouveau roman de Gatoh Shoji Répondre en citant

Le VOLUME 17: "Moeru One Man Force" est en vente depuis le 25 janvier 2005 au Japon.

Je rappelle le contexte: on se situe plusieurs mois (voire peut-être un an?) après les événements de HongKong. Pour plus de précision, se référer aux romans DVMC (Dancing Very Merry Christmas) et COMO (Continuing on my own) qui relatent les aventures de nos héros sur la période de Noël et au début de l'année suivante...

Edit: un résumé est disponible dans la rubrique "ROMAN"...ou en Anglais sur le site AnimeSuki

L'histoire est tout bonnement extraordinaire! Ca promet pour la ligne droite finale...

Dernière édition par axephil le Dim Fév 05, 2006 11:47 am; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eternel

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, cool! Merci pour la news! :wink:
J'attend la traduction anglaise du roman avec impatience! Very Happy
Sinon quand tu dis:
axephil a écrit:
L'histoire est tout bonnement extraordinaire! Ca promet pour la ligne droite finale...

Tu veux dire que la fin de FMP est proche?

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble en effet qu'il ne reste plus qu'un roman avant la fin de l'aventure... Je me demandais comment l'auteur aller composer avec la destruction de l'Arbalest ARX-7, nous avons un début de piste avec le résumé proposé par ailleurs... ;)

Dernière édition par axephil le Jeu Fév 02, 2006 12:24 am; édité 1 fois
Eternel

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les propos que tient Chidori à la fin du résumé me font peur! ^^
Mais il faut bien une fin à tout! cry

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'effrayant, rassure-toi.

spoil Mode ECS :

Dernière édition par axephil le Lun Jan 30, 2006 7:32 pm; édité 1 fois
Evetse

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est impressionnant ça : Souseke fait tomber toutes les whispereds qu'il rencontre... Very Happy J'ai pas compris grand chose puisque c'est de l'anglais, c'est pourquoi je me dit que nos traducteurs anglais pourraient peut-être traduire tout ça, comme ça on pourrait diffuser ce début en français dans d'autres forums ou mettre des liens sur le notre, et tout les francophones unilinguistes comme moi pourrons enfin profiter pleinement de ce passage! :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternel

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Megara est tu la? Very Happy :oops:

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui Very Happy le probleme c'est que je n'ai rien lu donc je veux bien traduire mais uniquement apres avoir lu ce qui precede. bref j'ai pas encore internet et me demande si je l'aurais un jour donc ca va prendre du tps,avez vous les sites permettant de lire les mangas depuis le debut,en anglais ou francais peu importe,si oui merci! Very Happy ,si non ben faudra attendre mon retour en france pour lire a la fnac donc mois d'aout! cry .donc je veux bien sous ses conditions donc desole les petits gnougnous faut patienter! Very Happy
Evetse

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'adresse pour les romans de fmp!!! en anglais : http://www.boku-tachi.net ^^

megara

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup,mais c'etait pas la peine de supprimer un passage de mon post...enfin...on se comprend.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: