Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kat

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 12:48 pm Sujet du message: Kat se presente sous son vrai pseudo!! XD |
|
|
Plop!! Bonjour je m'appelle Kat(sans le point!! xD ) juste une chose avant de me présenter!! Effacer le compte Clad et un autre compte que j'ai créé "Kat" y'a eu un bug... et renommez mon pseudo en Kat sans le point merci!! ;)
Alors je dois me présenter comme à l'accoutumé, euh que pourrais-je dire que ne vous savez pas... hmm je cherche!! mdr!
Alors Kat de mon pseudo, veillitidue 24 ans -__-, sexe masculin quoi que je me pose de questions des fois surtout depuis qq jours et qq reflexions!! LOL!
Enfin bref, je suis étudiant en M2 de biomedical, je fais actuellement un stage dans l'humanitaire à Chamonix !! :p
J'adore FMPanic les 3 saisons, et j'attends impatiemment vos trads du romans surtout que j'ai abandonné de lire les trads anglais sachant que vos trads arrivaient j'espere pour noel!!!
Je suis un fansubbeur inveteré, je travail pour plusieurs teams: Itadaki-fansub pour laquelle je fais à peu pres de tout mais le plus souvent des karaokés, je suis aussi dans une team de karamakers #dakara team spécial pour l'aide a l'edition, au timing et au karamaking, et j'ai monter ma team Fullmoon-fansub (D.Grayman et NHK pour l'instant) pour pouvoir faire mes series preferées et surtout pour suivre mes principes de fansubing... Venez nous faire un coucou sur fansub-irc #fullmoon-fansub
voilà je crois que j'ai tout dis!
Ah ui, dans ma team, nous avons un chan et 2 xdcc bientot 3 donc si vous voulez on peut faire la distro de vos trads via XDCC, ca attira plus de monde, puis j'annoncerai sur notre site quand vous aurez decider de sortir vos trads!! Y'a interet qu'elles soient parfaite vos trads!! Mais parfaite!! sinon bonne continuation et ikééééééééé!!! ;)
merci de votre attention... v retourner bosser un coup xD
+++ _________________ Rien à dire |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Rebienvenue mister! ^^
J'ai fait les modifications que tu demandez! Pour la sortie des trads faut demander au grand manitou de la trad (Phil), il pourra te répondre mieux que moi.
Si je peux je viendrai faire un tour sur votre chan, à bientot! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Fye-denka

Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 28 Localisation: Dans les cieux
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu étais présent avant moi alors XD mais re-bienvenue parmis nous :] _________________
 |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue mon ancien prince charmant!
le seul qui prenait ma défense face aux terrible vannes des mecs sur les forums!
quel homme!
merci de parler chinois vers la fin de ta présentation...
originale ta sign  _________________
 |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mes trads sont parfaites !!! Non mais !
Et elles seront pretes bien avant Nowel ! J'ai presque fini COMO, en fin de semaine prochaine si tout va bien...
Et arrêtez de donner votre age, ca me fait mal... _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Kat

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
merci eternel pour les modifs, et Megara je serais toujours ton prince charmant des forums!!! xD
merci pour votre re acceuil!! MDR
et tidoo j'espere kelle sont bien vos trads, et ( en passant) on dit bonjour avant c la moindre des politesses, ui chui poli et j'essai de letre tout le temps!
a plus minna!! ;) _________________ Rien à dire |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
tidoo c'est de nos trad ke kat parle
les tiennes seuls le staff de fmpsentaa peut les voir et sont au courant, kat est un vieil habitué.
pis tu c tu pourrai mettre bienvenue t dans le bon topic pour ce genre de vocabulaire
merci
as la chieuse
edit: kat merci t'es trop chou! a plus sur le forum! _________________
 |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis jamais bienvenue, question de principe... Pareil que je ne me marie pas, question de principe...
Non mais, c'est quoi cette bande de jeunes qui croient encore au mariage et aux gens gentils qui se disent bonjours dans un topic de bienvenue... Mais ou va le monde ! Franchement !
(coucou )
PS : je m'étais faite piquer le clavier, j'ai pas eu le temps de finir mon premier post, pour ca qu'il se finit aussi abruptement  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Rebienvenue monsieur Kat, recontente de te revoir parmi nous
Pour les trads si elles sont pas bien bah faudra punir les correcteurs, donc mégara, evetse et manoka.... quant à moi je nie toute responsabilité
à + Kat
Tidoo j'ai 26 ans dans 3 semaines, ça te déprime toujours ? ^^ _________________
 |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
mang' est la checkeuse officielle donc c une grosse mytho!lol
si fo blamer qn c bien elle non mais!
tidoo je viens d'avoir 22ans!  _________________