Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
megara

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:43 pm Sujet du message: Death Note |
|
|
salut!!!
alors je viens de découvrir un anime sensas en cours!!!!"death note"
C'est l'histoire d'un adolescent dégouté par la violence qu'il voit aux infos télé, qui un jour découvre un livre noir intitulé "death note". Ce cahier vide débute avec un drole de mode d'emploi, d'après lui si l'on inscrit le nom d'une personne en pensant à son visage il mourait dans les 40 secondes qui suivent, on peut aussi y décrire les circonstances de la mort si l'on veut que la personne ait une autre mort.
Testant les dires du cahier sur un criminel prenant en otage des enfants en direct aux infos, ceux-ci se révèlent exacts: l'homme meurt 40 secondes après d'une crise cardiaque.
Mesurant l'importance de ce cahier, notre lycéen se met en tête d'être le justicier et créateur d'un nouveau monde, tuant tous les malfrat, se considérant comme le nouveau dieu.
Le shinigami, ancien propriétaire du cahier égaré, devient son compagnon cela jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce que le cahier passe de propriétaire. Seul le jeune peut le voir et lui parler.
Pendant ce temps les polices du monde entier, alarmés par les dizaines de décès des criminels par crises cardiaques par jour, embauche le meilleur détective au monde "L".
Personne dont l'identité est inconnue, sa voix et son visage étant masqués et n'assistant aux réunions que via ordinateur. S'engage alors un duel psychologique entre le lycéen et notre détective qui ont un but commun : découvrir l'identité de l'autre et le neutralisé.
c'est dingue c'est génial!!!^^  _________________
 |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a les épisodes sur dailymotion, alors je matterai dès que j'aurai fini Samurai Deeper Kyo!
On attend ta fiche "coeur de midinette"! _________________
 |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui^^ mon amour
je vais faire ça chez moi courant semaine prochaine khalifff! lol _________________
 |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai matté les 12 premiers épisodes et c'est vraiment un très bon anime, super scénario et des personnages avec une personalité particulière, surtout le "héros".
Je voulais rajouter une chose, il y a un film qui est sortit seulement au japon je crois, dont voici le trailer:
Death note le film
J'ai vu une partie du film sur dailymotion, ca a l'air de reprendre seulement l'histoire et vous verez à quoi ressemble un shinigami en carton lol, parce que c'est un film live, aucune animation! ^^
Voila, @++ _________________
 |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
merci énormément! je vais essayer de télécharger le film, ca a l'air sympa, pis t méchant c pas si atroce le shinigami!^^
moi j'ai mater ke 6 épisode, faute technik, mais très très bientot je v mater la suite!
la grosse fan^^
contente de t'avoir inciter a voir de la qualité!
|
 |
axephil

|
|
|
 |
megara

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 1:14 am Sujet du message: |
|
|
tin je viens de mater jusko 11!
abusé mon cervo va bruler, c psychologik, et trop de casse tête!j'adore
allez nat? prochaine accro  _________________
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 3:25 am Sujet du message: |
|
|
je l'avais déjà commencée et j'aime beaucoup malheureusement ça fait une éternité que j'ai pas matté un anime va falloir que j'y remédie... d'ailleurs c'est quoi déjà un anime ? Qui suis-je ?
Je posterai un avis digne de ce nom quand j'aurai repris une "activité normale".
Atchao, bonne nuit !  _________________
 |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 3:29 am Sujet du message: |
|
|
euh...
c'est grave là!
moi jm'y suis mise à fond, kan on est malade avec un pc portable et internet: le bonheur!
jeudi début de ma convalescence, gniarf gniarf!
v mater des animes!
(attend death note et dgrayman avec impatience: ainsi qu'honey and clover, tro long a dl)  _________________
 |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair! cet animé est vraiment GENIAL!!!!!!!
je savais pas par contre qu'il y avait un film, ben merci pour l'info! lol
L'ambiance noire traduit vraiment bien les projets du perso...
J'aime particulièrement le dieu des morts (si on peut le nommer ainsi), son "esthétique" est vraiment génial, original même je trouve pour un Dieu... sa tête me fait limite sourire... Enfin bref, animé à ne pas manquer!
ps: Honey and Clover c'est un peu bizarre, non? |
|
|
 |
|
|