Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Get together make my day
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tidoo

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Get together make my day Répondre en citant

Bon, voilà un petit résumé du dix-huitième volume de la saga. Si vous ne voulez pas savoir ce qui s'y passe, allez voir ailleurs. En gros Spoilers ahead ! J'ai chopé mes infos sur différents sites anglophones et chinois.
Ca vaut ce que ca vaut, mais ca donnera une idée générale de l'histoire.
Et pour info, il ne s'agit pas du dernier volume. Il y aura encore au moins pour finir l'histoire.

spoil Mode ECS :

Voilà, je m'arrête pour le moment. Le livre continue encore un peu, mais je vous laisse un peu mariner... Gniark Gniark ! Et comme ca, vous pourrez mieux profiter des jolis dessins de l'ARX-8. Son nom, Levatein, vient d'une épée magique, un peu du genre Excalibure, mais dans la mythologie nordique. Si vous êtes sages, je vous ferai un topo sur le Wallala, Odin, Sigfried et Thor, un type du tonnerre ! La blague est pas de moi...
Je vous ferai un petit briefing quand la fin sera publiée. N'attendez rien avant au moins deux semaines !
A plus les jeunes ! Love

edit de meg, si tu veu cacher une partie du texte le spoil ici s'appele "ecs"^^
avis à tous! c plus facile de pas voir des bouts de phrases!!!!! Yes
g du plisser les yeux pr rien etre tenté de lire!lol
Evetse

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit résumé, petit résumé...... laugh
Je me retiendrai de lire : pas bien!
Juste pas pu m'empècher de regarder une phrase : j'ai l'impression que Leonard va avoir la classe! (une fois n'est pas coutume!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternel

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! ^^
Mais quand tu dis:
tidoo a écrit:
Il y aura encore au moins pour finir l'histoire.

T'as rien oublié? Very Happy

@++

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme ce que j'ai lu sur Abstratica et qui a été traduit via le blog de Gatoh : celuici espère terminer l'histoire principale d'ici le mois d'août. Y aura-t-il encore un autre roman d'ici là, rien n'est sûr. Mais entre ce que dit l'auteur et ce qu"il fera vraiment...

sinon bien joué Tidoo, ton pavé (après pavéman, pavégirl? Very Happy) va me faciliter le résumé que je vais pondre pourle site Yes j'attendrai encore un peu que tu rajoutes le combat entre l'arx 8 et les codarls... et les behemoths... puis les evenements ds l'hélicoptère... et la suite à venir.

Par ailleurs il y a tout le diaporama des images publiées sur le magazine Dragon Magazine (Monthly Dragon Magazine illustration) en relation avec ce roman TMMD. Je les avais aussi récupéré au fur et à mesure et je les utiliserai pour la fiche sur le roman. Mais vous pouvez déjà en profiter ici...

http://perso.orange.fr/gernsback/mmd/

PS: le monsieur qui a regroupé ces images est un passionné de fmp, habitué du site animesuki et habitant la belle ville du Mans... C'est t'y pas beau ? Ange

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sniff! merci phil ellles me donnent trop envie de voir tout ça en anime ces images! Amoureux
On pourrait les mettre sur le site non ? Helice

axephil

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evetse a écrit:
On pourrait les mettre sur le site non ? Helice

Qu'est-ce-qu'il y a écrit plus haut dans mon message, estève? Toi savoir parler language terrien ou toi venir autre galaxie? EsTeve téléphone maison?
Fou Fou punch punch

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eternel a écrit:
Merci! ^^
Mais quand tu dis:
tidoo a écrit:
Il y aura encore au moins pour finir l'histoire.

T'as rien oublié? Very Happy

@++

Heuu, un mot?
J'ai bon? Oubli

Mais bon, ca aurait pu etre pire, il aurait pu manquer des lettres, ou des morceaux entiers de phrases qui ne seraient ecrites que dans ma tete... Playboy

Je crois qu'il manque un I à psychIatrique, mais c'est pas grave Helice

A sinon : je refuse d'avancer dans le sens d'une ombre de début de codage depuis que je fais plus d'études :p (mais merci de l'avoir fait pour moi Love )
mangasuki

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tidoo pour ton résumé Yes je veux savoir la suiteuhhhhhh !! cry

Et les dessins... Amoureux Le monde est petit, Le Mans c'est à 1/2 heure de chez moi. J'irai faire un tour sur Animesuki.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tidoo

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a été long à arriver, mais pas moyen d'avoir des infos sur la fin. La nana qui s'occupe normalement de la traduction doit etre en vacances, parce qu'il n'y a toujours rien... Ou alors elle s'est toujours pas remise du tremblement de terre en Asie. Du coup j'ai du me contenter des résumés dispos sur les forums anglo-saxons. C'est moins bien. Et pis j'ai eu du boulot (incroyable) et depuis lundi ma connexion internet au taf m'interdit l'acces aux forums cry . Tout va bien quoi. Mais bon, j'ai quand même pu en venir à bout. Si j'ai du temps, je ferai une petite compil des phrases cultes, mais je promets rien. Sans accès internet digne de ce nom au boulot, ca risque d'être difficile...

spoil Mode ECS :

Voila, comme quoi il fallait pas se fier au titre du bouquin. La bonne nouvelle, si on peut dire, c'est qu'il y en aura encore un autre. Et j'ai vu plusieurs rumeurs sur la réalisation d'un film pour finir l'intrigue. Mais je ne crois pas que ce soit très officiel. A vérifier.
Evetse

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Mais pourquoi j'ai lu la première phrase!!!!!!!!!!! Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Surtout lisez pas le spoil si vous voulez pas être choqué durant le reste de la journée!!!!! cry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: