Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
mangasuki desu ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mangasuki

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 4:15 am    Sujet du message: mangasuki desu ^^ Répondre en citant

Coucou les gens :wink:

Que vois je alors que j'allais me coucher après ce super concert de robbie williams sur la 6 ? un petit mp de ce cher Eternel pour m'informer de l'existance de son site, donner les liens et tout et tout. Plus on est de fous plus on rit alors me voilà (pas très fraîche vu l'heure mais ça ira mieux après quelques heures de sommeil T T). j'vais pas vous r'faire une présentation détaillée on s'connait déjà, donc comme vous j'adooooooooooooore fmp, qui est en 2ème position dans mon top ten des animes chouchous juste après fruits basket.
Pour ceux qui arriveront après je fais partie du staff traduction du roman DVMC en tant que correctrice du travail de notre Sensei ^^ au même titre que Mégara, Eternel, Evetse, et Manoka, bref une petite bande de joyeux loufoques (tiens ça m'rapelle un vieux truc ça-->collège fou fou fou!.) travaillant dans la joie et la bonne humeur.

Félicitations à Eternel pour son site qui commence à avoir fière allure Very Happy

Vala vala à + Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eternel

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! :wink:
Je vois que j'ai bien fait de t'envoyer ce MP! Very Happy
Merci pour le compliment mais les autres membres ont aussi beaucoup bossé dessus, donc encore merci à eux! :)

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut championne

Heureux de te voir parmi nous ;)

A bientot, ici ou sur le forum FMP!

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'acceuil ^^
Axe' je vois que t'es un "goldmember" ça me fait penser à Austin Powers alors chui mdr quand je vois ça!

axephil

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe c'est un titre honorifique que j'ai gagné de hautes luttes lol

J'ai vu que tu etais dispo pour aider, c'est une bonne nouvelle ;)

On aura peut etre besoin d'une petite equipe de choc dans porter ce site :) et comme on a deja une fine equipe sous la main sur les trad'... mais on en reparlera quand le projet sera bien mûr ;)

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mangasuki!^^
Alors tout d'abord "l'existance" s'écrit "l'existence" (Bouuuuh et elle a eu un bac L!!! Moi me venger de certaines allusions grammaticales sur le forum du staff trad'? Nooooooonnnn!^^)

Sinon moi aussi je veux un surnom Eternel!!! Pourquoi Megara elle en un et pas moi ? ("modérareur" tout seul, c'est triste...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternel

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as qu'à demander! ^^

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il merite que "boulet" ce jeune homme!
bref heureusement que j'ai demande a integre notre mangasuki!!!!
helas je ne sui plus la seule fille,j'avoue ke ca me plaisai d'avoir c charmant mossieux avec moi,lool.
bon au moins on bossera mieux car c'est pas avec les mecs que l'on fait avancer les choses!loool
bienvenue donc!

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mégara et evetse ^^.
Ben pour la faute c'est normal il était tard et je venais de voir Robbie en concert alors ça m'a perturbé lol!

manoka

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon je suppose que ta faute était pardonnée d'avance, déjà parce que les gars s'en sortiraient pas sans des filles et pis parce que Robbie met tout le monde sans dessus dessous..lol Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: