Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petite vidéo de Dove
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Bureau d'Atsunobu Hayashimizu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eternel

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Petite vidéo de Dove Répondre en citant

Salut!
Je viens de tomber sur une vidéo pas mal, faite par Dove. En résumé c'est comment transforme-t'on une fille normal en un top modèle grâce au maquillage et à.....Photoshop! ^^

http://campaignforrealbeauty.com/flat4.asp?id=6909

Have fun!
@++

PS: Il y a évidement une petite morale à la fin sur la perception de la beauté...

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant ! La preuve que sans tout ça les mannequins sont des nanas comme les autres !

C'est pas la première fois que cette marque casse les clichés de la mode, ils font des pubs de soins pour le corps en ne prenant pour modèle que des femmes rondes, ça change des mort-vivantes qu'on voit dans les défilés que je trouve profondément affreuses Langue .

Vive Dove et vive les femmes pulpeuses ! :pendante: Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manoka

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arfff c'est chaud quand même.. déjà quand une femme sourit c'est déjà joli.. elle a pas besoin de tout ça..
Pis là c'est abusé, on a l'impression qu'elle a 3 couches de ciment sur la tronche lol
Enfin bref.. yen a qui aime, d'autres non... ^^
Evetse

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme! Ca c'est à montrer à toutes les femmes de votre connaissance : pour qu'elles arrêtent de complexer à cause d'images retouchée! Helice

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axephil

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manoka a écrit:
Pis là c'est abusé, on a l'impression qu'elle a 3 couches de ciment sur la tronche lol

C'est Nat qui dirigeait les travaux de ravalement laugh 3 couches de platre, 2 couches de ciment, des tronçonneuses et des marteaux piqueurs Very Happy

je vais me reconvertir dans un salon de beauté moi aussi. j'appellerai ça "Bouyges Beauté" Fou Fou Moqueur

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah t'es pas le seul, guillaume aussi a eu cette idée là sauf que lui c'est pour occuper le poste de recruteur, "masseuses asiatiques, stagiaires asiatiques" :pendante:

Y a des coups d'fouets qui s'perdent j'vous l'dis ! punch

Niveau "ravalement" on n'est pas loin de la vérité, les produits de maquillage professionnels sont époustouflants et ça n'a rien à voir avec ce qu'on trouve dans le commerce même dans les grandes marques de parfumeries, c'est vraiment du domaine de la maçonnerie lol. Faut juste pas regarder le résultat de près... Mais là c'est rien, le pire c'est le maquillage de scène genre cabaret (paillette faux-cils et j'en passe), c'est seulement beau... de loin.

megara

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de bo et de dégradation de la femme, mang t'a le mauvais pack!
c koi ces nibard démesurés et affreux de ton avatar? Langue
abusé!
moi jui une fille "nature nature" comme dit ma boss d'hotesse d'accueil ki a essayer de me virer car je me makillai ke les yeux (jm pas la maçonnerie des le matin! laugh ) mais bon dommage le boss mercedes a gueulé pour ke je réintegre mon poste: comme koi ya des hommes qui préfère les filles "natures natures" qui bossent et ont une cervelle (si si des fois Langue )
vive dove, blabla! Langue (oui soupe de langue ojourd8) Moqueur

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

megara a écrit:
c koi ces nibard démesurés

La fille complexé! Very Happy

Nat tu as un pack magnifique, je tenais à le dire!!! C'est bizarre mais même si tes messages font 3 lignes, je reste 3/4 d'heure dessus! ^^
Encore merci!!! lol

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdrrr
les conneries que tu peux sortir Ax jsuis écroulée (ça changera vous m'direz!)mdrr

ps: Vous avez vu..syncro avec Eternel lol
Et oui c'est vrai un pack vraiment superbe!
megara

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deprime i spice di couchon!!!
ouais l'avatar je le trouve horrible, on dirai love amour avant ke c nichons pètent laugh ou alors poster dans une chambre d'ado (hein eternel :p) laugh
la sign ça va, un peu vulgaire mais o moins g des plus belles fesses hihi Moqueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Bureau d'Atsunobu Hayashimizu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: