Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ohayô
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Squalou

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Ohayô Répondre en citant

Saloute à vous,

Donc voilà, je me présente, je m'appelle Simon, j'ai 19 ans et j'habite vers Grenoble.
J'ai lu beaucoup trop de mangas et vu beaucoup trop d'animes pour en faire la liste ici mais je viens de découvrir Full Metal Panic et ...comment dire... j'adoooooore !!!
Mes hobbies sont : les mangas et animes, le pc, la musique (métal surtout), la lecture en général, le cinéma, les concerts, faire la fête...

Je n'ais pas spécialement de "plat préféré", je n'ai pas de chien, mais une chatte qui s'appelle Neige, je ne connais le 3ème prénom d'aucune de mes grand-mères et je n'ai pas pour passion de faire des constructions de batiments de 2 mètres de haut tout en allumettes et à l'aide de colle biologique et non nocive pour l'environnement uniquement.

Voilà, j'espère avoir bien respecté les normes de présentation. ^^
dark-clad

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohaio and welcome!!

(petite lecon de japonais :ca ve dire salut et ca se dit dit avant midi apres on dit konichouah fin lecon^^)

perso mon groupe préféré c'est within temptation tu connais?

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah je savais pas que ça se disait que le matin, merci pour la leçon, va falloir que je retente de me remettre à penser à essayer d'apprendre le japonais ^^

Quand à Within Temptation j'aime beaucoup, d'ailleurs je trouves que le dernier CD est vraiment bien.
dark-clad

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the heart of everything" ouais il est excellent mais je crois que mon préféré c'est encore "silent force",sinon j'aime bien nightwish et en legerement plus "hard " sirénia"en particulier le dernier album(y'en eu 3:"an elixir for existence","at sixes an sevens"nines destinies and a downfall"

.........hé c'est ton topic !!alors c'est lequel ton meilleur groupe?
euh...tu crois qu'on peut ouvrir un topic musique? queqke part?ca serait plus juste...

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ oui Silent Force est l'album qui m'a fait m'intéresser à Within Temptation donc je ne risques pas de l'oublier.

Sinon mon groupe préféré je ne saurais pas trop te dire, c'est un peu comme les mangas, ça dépend des périodes même s'il y en a qui restent. Mais en ce moment (sans compter le dernier CD de Within Temptation) je me suis remis à écouter Devil Driver que j'ai vu au Hellfest cet été.

Quand au topic musique je sais pas trop si il y en a besoin, on est là pour notre goût commun pour les mangas et au pire on peu discuter musique dans discussions diverses. Et puis j'ai de mauvais souvenirs à propos des topics de musique se finissants en guerres de clan Fou
Eternel

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

Monsieur a suivit les instructions à la lettre! Bravo Very Happy
Vous pouvez ouvrir un topic musique, mais pas de troll, hein Very Happy
Amuse toi bien sur le forum! ^^

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eternel a écrit:
Amuse toi bien sur le forum! ^^

J'ai déjà commencé ^^
mangasuki

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... mais... c'est quoi tout ces nouveaux qui débarquent là ? laugh Et comment ça se fait que tu connais pas le 3ème prénom de tes grand-mères ?! Dehors, allez !

Bon j'arrête ^^ Bienvenue Squalou !

Pour le topic musique pourquoi pas, si ça dégénère (ou si quelqu'un a la mauvaise idée d'ouvrir un topic sur Les Musclés ) les modos sortiront l'artillerie lourde. C'est des teigneux ! lol

à + Love

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dark-clad

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'ai essayé devil driver,bon son mais un peu trash
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squalou

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mangasuki a écrit:
Mais... mais... c'est quoi tout ces nouveaux qui débarquent là ? laugh Et comment ça se fait que tu connais pas le 3ème prénom de tes grand-mères ?! Dehors, allez !

Bon j'arrête ^^ Bienvenue Squalou !

huhu merci ^^

dark-clad a écrit:
ah j'ai essayé devil driver,bon son mais un peu trash

Normal en même temps, je crois que c'est du Neo-Trash Metal ^^ (ya trop de types de métal différents xD)

Dernière édition par Squalou le Jeu Mar 29, 2007 9:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: