Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai été prof de maths jusqu'à l'année derniere, et depuis juillet, ben je fais ficus... Et c'est pas facile de bien faire la plante verte ! Parce qu'une belle plante verte, c'est une plante dont on s'occupe, et pas à qui on balance un seau d'eau une fois quand on se souvient du ficus en question....
Et sinon, ca répond pas à ma question. Y a besoin de préparer un truc ou je reprends mes activités non professionnelles habituelles ? _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
tekilasunrise
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un ficus chez moi
je l'ai appelé orochimaru-sama
il est en pleine formez en ce moment il fait plein de feuille
voila c tout
jerem |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi j'avais un avocat que j'avais gentiment appelé Banane, mais malheureusement il n'a pas survecu à plus de deux semaines en ma compagnie. Je tue toutes les plantes, même ce qui ne peut pas crever comme de la ciboulette ou de la menthe... _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
tidoo a écrit: | Et moi j'avais un avocat que j'avais gentiment appelé Banane, mais malheureusement il n'a pas survecu à plus de deux semaines en ma compagnie. |
Je me suis demandé un instant si c'était bien de la plante dont tu parlais.  _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Squalou a écrit: |
Je me suis demandé un instant si c'était bien de la plante dont tu parlais.  |
pas mal!  _________________
 |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir t'enfoncer Tidoo, j'ai aussi pensé à "l'autre Avocat" lol _________________
 |
|
|
 |
flo
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que la sortie française des romans de FMP est possible si l'animé rencontre un grand succès comme FMA l'a fait. En esperant que les français ne le laisse pas de coté en pensant que c'est un erzats de Gundam... |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon,je savais meme pas que y'avait les romans FMA....
bah si ya du fric a la clé,je suppose qu'ils sont toujours partant  _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
flo a écrit: | Je pense que la sortie française des romans de FMP est possible si l'animé rencontre un grand succès comme FMA l'a fait. En esperant que les français ne le laisse pas de coté en pensant que c'est un erzats de Gundam... |
Le probleme c est que le succes de fma est incomparable avec celui de fmp en France...
Et puis oui beaucoup de francais risquent de le delaisser en pensant que c est encore un bon gos vieu mecha tout pourri....
Mais ca se vend quand meme plutot bien : les mangas sont toujours en rupture de stock chez les libraires par exemple!  _________________
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Evetse a écrit: | Mais ca se vend quand meme plutot bien : les mangas sont toujours en rupture de stock chez les libraires par exemple!  |
J'veux pas faire le rabat-joie mais c'est surtout dût au fait que l'éditeur n'en sort pas beaucoup à la fois :/ _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
|
|