Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, ils ne mettront surement pas que DVMC dans la saison 4, à part s'ils font une "petite mais intensive" saison à la TSR. _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Squalou a écrit: | Bah, ils ne mettront surement pas que DVMC dans la saison 4, à part s'ils font une "petite mais intensive" saison à la TSR. |
ouais c'est ce que je me suis dit...
le truc c'est que je sais pas qu'elle taille a DVMC |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est la même taille que TSR.  _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
ca veut dire que le roman de la saison 1 est deux fois plus grand??(ou il ont integrer d'autre truc) ? _________________
 |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nan si tu regardes bien les descriptions des romans sur le site FMP Sentaa, la première saison est basée sur plusieurs romans. _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
ha! donc on peut tout aussi bien esperer ca pour la saison 4(l'espoir fait vivre) _________________
 |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip mais ça serait pas forcément une bonne chose, on aurait 25 épisodes à la suite mais surement de moins bonne qualité que si on avait 13 épisodes de suite, puis 13 autres 1 ou 2 ans plus tard. _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'était gonzo qui avait fait la première saison.
Ils ont une manière différente de traiter le sujet que Kyoto animation.
KA fait chapitres par chapitres j'ai l'impression, et honnetement je préfère ça : ça permet de voir les persos ples en profondeur!  _________________
 |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui de même, j'ai été éberlué par la qualité de l'anime (autant au niveau graphique, qu'au niveau du ressenti envers les persos) dans TSR par rapport à la saison 1 (que j'avais pourtant vraiment adorée).
Je crois que FMP est bien mon manga/anime préféré (bien que je parles à chaud), pour preuve je suis dans le même état de "manque semi-dépressif", du fait de ne pas pouvoir lire/voir la suite, que si j'avais finis un manga (ou un roman ou un anime) dont il n'y a pas de suite, chose qui ne m'étais jamais arrivé jusque là. _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
ca depend...si la saison 1 etait au depart(la version original je veux dire) aussi psycho que la 3 alors oui,ils ont fait un choix differend de Kyoto animation mais ca m'etonnerait !!(il n'avait aucune raison de desobeir aux ordre avant de connaitre chidori,aucune raison de vivre pour ainsi dire....) donc c'est plus par hasard que gonzo s'est retrouvé aec une serie tres orienté action _________________
 |
|
|
 |
|
|