Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien tu respectes le mojo' : toi j't'aime bien!  _________________
 |
|
|
 |
tekilasunrise
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
c décidé je vais m'acheter les fmp en manga, chose que j'aurai du faire deja depuis longtemps...
sinon ca a rien a voir mais on vient de m'offrir le coffret collector ah! my goddes avec le film les oav et mini goddes et ben ce coffret est super trop beau mega ultra bien (merci chérie)
merki merki pour tous ces bienvenus, je te retourne ce bienvenu a toi dark clad
dslé de pas avoir répondu avant mais j'ai des partiels en ce moment alors je révise bien sagement comme les petits
Afin de rentrer quand meme un peu dans la polémique je dirai quand meme (en tout mauvaise fois) que :
LES ARDECHOIS SAVENT CONDUIRE, EUX AU MOINS ILS PASSENT PAS EN PREMIERE A CHAQUE VIRAGE
signé JEREM, auteur engagé pro fmp, pro ardéchois, pourfendeur de l'humanité |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mais bien sûr mon grand les Ardéchois savent conduire.
Juste en ville ca fait tout drole...
Et c'était juste une petite blague de citadine ! Et ici, les virages, je veux savoir où tu les trouves. Ville romaine oblige, tout est à angle droit ^^ !
En plus, la plupart de mes potes sont de la Drome, donc tu comprendras que j'ai été nourrie à grand coup de clichés sur l'Ardèche, la gueguerre continue toujours entre les deux cotés du fleuve.  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:16 am Sujet du message: |
|
|
mdr!! Bien joué! ^^
C'est la cecité ça..ba voui les vieux c'est dur dur lol  _________________
 |
|
|
 |
megara

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
salllut
bienvenue, je suis la vrai modo celle ki fait peur et qui rit dans l'ombre en se frottant les mains avec un rire de sorcière genre "hihihihi"
donc merci pour t compliment (continue!lol)
les hommes du sud est moi j les deteste hein mon i spice di eternel!!!? :p
l'ardeche c tro bo, mais bon les habitants sont pas net!ils ont des champs de brugnons (nectarines si vous préférez) et ils préfére tuer le gens a coup de crème de marrons etc, keske je me suis engueulé avec evetse à cause des horrible marrons suisses ki arrivaient par paquet de 10 par sa famille!!!!!!
berkkkkk _________________
 |
|
|
 |
tekilasunrise
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
merki merki pr ce bienvenu megara
quant a la drome c mon deuxieme pays apres l'ardeche (j'y ai vécu pr mes études)
j'ai eu une semaine de merde (partiels pourris, oraux =costume +cravate du coup on aurai dit un congrès de vigiles de supermarché)
petite question:
est-ce que le "Full Metal Panic ! - Artbook : The Anime Mission" vaut le coup pour quelqu'un qui parle pas jap
c'est a dire estce que c principalement des photos ou principalement de l'interview ou du texte sans images?
dans tous les cas merci pour vos eventuelles réponses merci davoir lu mon post |
|
|
 |
tekilasunrise
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:03 pm Sujet du message: cool |
|
|
ca y est j'ai recu mes figurines mon-sieur bome vol. 12, arrivées ce matin des etats unis.
elles sont superbes
[/img] |
|
|
 |
|
|