Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaaah mais c'est trop bien Shakugan no Shana, c'est beau, l'histoire est pas si basique que ça je trouve et Shana est trop mignoooone  _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
suite a la lecture de la critique ,je veux bien essayer de les louer,j'espere que ca vaudra le coup! _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
CA VAUT LE COUP!!!
C'est un très joli anime, et puis comme dit, Shana c'est Shana, sa simple présence rend l'anime génial!  _________________
 |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Argh ça y est j'ai finit de regarder Shakugan no Shana J'ai qu'un seul reproche à faire : la fin te laisse avec une sensation de "la suite arrive" et pourtant elle est pas là  _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Evetse

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Le film sortira ce mois ci, et la saison deux est prévue pour l'année prochaine!  _________________
 |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Evetse ^^ _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 12:17 am Sujet du message: |
|
|
yo!
deja j'adore l'opening -ending techno,shana est super-mignonne et c'est ellle qui fait tout l'interet de la serie ce qui revient a dire que l'autre heros est un peu inutile et sert un petit peu a rien! en fait tout le reste est inutile(la second flame haze et ses deux acolyte ecolier en particuliers)
donc c'est 50/50 ca oscille entre le 12/20 et le 17/20
cependant je tiens a preciser que je suis encore a l'episode 9 _________________
 |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 2:11 am Sujet du message: |
|
|
ouai t'as rien vu quoi ^^ _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Evetse

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 1:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'intrigue principale tourne beaucoup autour de l'évolution de shana, qui change énormément et apprend énormément sur la vie : et je doit bien avouer que de ce coté, l'intrigue est très solide et très fouillé. Je trouve qu'en y comparant ce manga un peu similaire qu'est fate stay night (une tueuse découvre l'amour et s'affirme en tant que guerrière et femme à la fois) le personnage de shana est nettement plus humain et attachant que saber. Voilà pourquoi shana restera toujours une de mes héroïnes de manga préférée! Après tout le reste c'est plus commercial (fan service, humour, etc...).
Mais bon lisez ma critique en début de topic et vous verrez bien ce que j'en pense!  _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
samedi 21 avril,épisode 21: en fin de compte c'est une très bonne série! (mieux que fate stay night)
toute les petites erreurs de départ sont corrigés,le personnage de sakai yuji gagne en psychologie et en charisme(!),enfin de compte la deuxieme flame haze est sympathiques,la petite love story entre shana,yuji et yoshida est classique mais sympathique
allez la suite.... |
|
|
 |
|
|