Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axephil

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 11:29 pm Sujet du message: FMP! - A Dancing Very Merry Christmas/DVMC (vol.12) |
|
|
Après discussion avec Evetse, je vous propose un résumé du roman DVMC (déjà dispo sur le site Gun-land, topic FMP the second raid)
Il permettra d'introduire l'oeuvre complête en cours de traduction en français, en vue d'une diffusion sur Gun-Land et sur ce site. ATTENTION! SPOIL IMPORTANT si vous ne voulez pas connaître la suite passez votre chemin...
Mode ECS : | Citation: | Deux mois après les évènements de Hong-Kong, la classe de Chidori est invitée par un riche donateur sur un bateau de croisière pour quelques jours de balade en pleine période de Noël...
Au dernier moment, Sousuke fait savoir qu'il ne peut participer au voyage et qu'il ne pourra assister à l'anniversaire de Chidori (24 décembre)
Après s'être renseignée auprès de Wraith, Chidori découvre qu'il n'a aucune mission de prévu et pense qu'il préfère passer du bon temps avec Tessa (c'est également son anniversaire le 24 décembre. Vous avez dit bizarre?)... Moment de grande solitude, sortez les violons.
Evidemment, Sousuke et sa bande de joyeux lurons (Mao, Weber, Tessa, Grouseaux, et une escouade d'intervention du SRT) vont être de la partie sous une fausse identité (!)... Histoire de déjouer une nouvelle tentative d'enlèvement de la part d'Amalgame en simulant une prise d'otages.
Malheureusement, Amalgame a plus d'un tour dans son sac (et d'un mini-AS en magasin) et il faudra toute l'ingéniosité de Chidori, couplée au courage de Sousuke et au formidable potentiel de l'Arbalest pour éviter une nouvelle catastrophe... |
| _________________

Dernière édition par axephil le Mer Mar 15, 2006 1:29 am; édité 4 fois |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce résumé! :wink: _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
idem! D'autres suivront je l'espère! :) _________________
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
correction : t'as mis "escade" je pense que tu voulais dire "escouade", c'est tout ^_^. _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est où le meilleur endroit pour avoir le plus rapidement le nouveau chapitre,au fait?
forum ou site? _________________
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'écart entre le moment où il est mis en ligne et le moment où le post s'y rapportant est fait sur le forum. _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Exactement, il est toujours d'abord mis en ligne et ensuite un post est affiché quelques minutes après. _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
ok donc faut d'abord verifier la partie trad du site puis le forum
(je dis ca parceque au debut je faisais tout les matin(juste avant de brosser les dents ^^) un check de la news sur le site avant que je sache qu'elle etaitpas actualisé aussi vite que la mise en ligne) |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Le chapitre suivant sera sûrement mis en ligne lundi : désolé du retard c'est ma faute. Je suis en france là et je peux pas travailler avant de retourner sur mon pc anglais...  _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
cool!!
(en fait,j'essayais secretement de savoir où vous en etiez sur la preparation mais je sais que ca enerve les gens de demander ) _________________
 |
|
|
 |
|
|