Posté le: Jeu Mar 29, 2007 2:25 pm Sujet du message:
Eternel a écrit:
VIve MGS!!!!
J'ai passé le premier sur ps2 et j'ai ensuite fait mgs substance, pas touché a sons of liberty, mais c'est la meme chose en plus réduit. Pour le 3 pas touché du tout!
dommage parceque le 3 est 10 fois mieux que le 2!!!( MGS:Metal Gear Solid pour les non-initiés ;c'est ma 2eme serie preféré apres FF le point commun=scenario de malade!!! pas vrai?
si tu peux essaye MGS:twins snake sur gamecube c'est le 1 mais avec une maniabilité ameliorée ,des graphismes amélioré et des video modifié ou meme carrement ajouté(la scene où le ninja massacre tout les soldat entre autre
j'ai GTA SA sur ps2 mais j'ai arreter d'y jouer (elle m'a souler la mission où faut protege la prostituer et suivre la limousine)
j'ai aussi XIII mais c'est pas tres vieux(faut aimer le cell-shading par-contre) _________________
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 2:30 pm Sujet du message:
T'as tout les jeux et toutes les consoles quoi!
Moi je joue que sur PC, j'ai arreté les consoles depuis la ps1. Et je suis très jeux en réseaux, CS, j'ai fait du linéage, ragnarok,.... _________________
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 6:38 pm Sujet du message:
ah Metal Gear Solid , encore des jeux parfaits ça, le 1 vraiment bien, le 2 vraiment énorme et le 3 magnifique quoi, que dire d'autre. _________________ Après j'dis ça, j'dis rien.
Posté le: Ven Avr 13, 2007 5:23 pm Sujet du message:
en tant que fan de FF je me devais de vous faire partager ces video a voir et a revoir enjoy
(NOTE:,j'ai pris mes info surtout de jv.com et les images et video de different site)
PROJET: FINAL FANTASY XIII FABULA NOVA CRYSTALSIS
titre:Final Fantasy XIII,Final Fantasy versus XIII ,FF XIII
console:PLAYSTATION 3
sortie:2008-2009
le monde de Final Fantasy XIII sera scindé en deux parties, Cocoon (une colonie spatiale) et Pulse se situant en dehors de ladite colonie. A l'instar d'un Gundam, il sera également question de tensions politiques entre les deux "ethnies", ceux revenus vivants de Pulse étant considérés comme des parias, des comploteurs à l'encontre de Cocoon, protégée qu'elle est par des cristaux à même de créer la vie pour améliorer la condition des habitants de la colonie. On y apprend également que la femme aperçue dans les trailers se fait appeler Lightning et qu'en plus d'être le personnage central de l'histoire, elle se révélera être une experte en armes à feu, magie et combat au corps-à-corps. Sachez également que la belle sait peu de choses sur elle-même, à commencer par son vrai nom, et que cette recherche d'informations sur son passé agrémentera une bonne partie du scénario. Plus surprenant encore est la révélation faite à propos de la moto vue dans le trailer évoqué plus haut, et conduite par un personnage dont on ne sait encore rien. En fait, il semblerait que ladite moto soit une version transformable de Shiva, qui sera ici deux personnes en une, deux soeurs pour être exact, chacune représentant une partie du véhicule.
Dans le même ordre d'idées, on sait aussi que les cristaux seront au centre du scénario de Final Fantasy Versus XIII et ce malgré le fait qu'on ne les trouve que dans la région natale du héros vu dans la bande-annonce. Une autre information, plus anecdotique en apparence, concerne les yeux dudit héros qui vireront du rouge au blanc en passant par le vert. Cependant, nous n'en savons pas plus sur cet aspect pour l'instant. Enfin, on terminera avec le système de combats de Versus qui permettra d'utiliser plusieurs armes customisables auxquelles seront rattachées différentes techniques d'attaque ou des capacités défensives, certaines pouvant faire office de boucliers. A noter, en guise de cerise sur le gâteau, que les premières vidéos "in-game" de Final Fantasy Versus XIII seront visibles cette année. Si Final Fantasy XIII doit sortir sur PS3 en 2007 au Japon, rien n'a été annoncé à propos de Final Fantasy Versus XIII.
Mené par les parents de Kingdom Hearts et les artistes à l'origine de la plastique d'Advent Children, Final Fantasy Versus XIII est le second segment de la trilogie Fabula Nova Crystallis. L'histoire est donc distincte du XIII tout court. Le héros fait partie d'une famille royale, gardienne des fameux et intrigants cristaux depuis des lustres. Une sombre invasion de créatures franchement hideuses semble mettre en péril la situation. Sombre, violent et réaliste, voilà du Nomura peut-être plus proche de FFVII que jamais. Cet épisode "autre" se livrera dans bien longtemps puisque le premier segment de la trilogie ne devrait déjà pas sortir avant noël 2007.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 3 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum