Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:44 pm Sujet du message:
J'avais déjà vu FF XIII mais pas FF XIII Versus que je trouve vraiment magnifique comme tout les FF.
Malheuresement je pense pas que je m'acheterai la PS3 un jour, donc je ne peux que baver devant les trailers! ^^
Vive Final Fantasy!
PS: J'èspère qu'un jour ils voudront bien l'adapter sur PC! _________________
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:10 pm Sujet du message:
Bah si ils laissent le jeu tel qu'il ait sur ps3 (en adaptant pour le pc bien entendu) ça demandera pas une configuration si bourrine que ça, quasiment le meilleur d'en ce moment, donc d'ici qu'il sorte sur pc on aura tous un pc qui le supportera ^^
Et Toolite tinkiète vu le prix t'as de quoi le faire réfléchir à deux fois avant de l'acheter ^^ (600€ sans jeu, avec une seule manette, sans cable HD sachant qu'apparement ça fonctionne moyennement sur une TV non HD qui coûte déjà 1000€ et je crois qu'il manque aussi d'autre trucs) _________________ Après j'dis ça, j'dis rien.
Posté le: Sam Avr 14, 2007 5:14 pm Sujet du message:
Me voilà rassurée ! Je préfère qu'il dépense son argent pour moi ! mouahahah, pour m'offrir tout ce qui se rapporte à FMP par exemple ! _________________ Toolite
Posté le: Dim Avr 15, 2007 1:41 pm Sujet du message:
J'ai un ami qui l'a acheté, donc la PS3 à 600€, une manette de plus à 50€.....Et 2 jeux dont un à 70€ me semble t'il! Sur une TV non HD ca va, mais ca exploite pas vraiment la PS3, donc c'est dommage.
Et pour les PC contre la PS3, vu la vitesse d'évolution des PC, ils ont déjà rattrapé la PS3. Elle a un circuit graphique par Nvidia qui est plus puissant que deux 6800 en SLI, mais on est maintenant à la série 8 pour les PC, donc il y a pas photo niveau graphisme.
Après le processeur, je sais pas trop, un Cell comparé à un Intel, je connais pas assez le Cell...Mais déjà il faut savoir que tout les jeux développé pour les console, tel la PS3, sont développé et testé sur PC, donc il existe nécessairement des PC aussi puissant, voir plus, que la PS3! ^^ _________________
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 6:52 pm Sujet du message:
Conclusion, achetez une WII !!
En plus ca fait faire du sport, c'est prouvé !
Par contre, c'est comme pour WoW, ca empeche un peu d'avoir une vraie vie sociale en dehors des autres joueurs... _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 7:21 pm Sujet du message:
j'ai la wii avec zelda,wii play et wii sport
wii play et wii sport ont strictement aucun interet si on souhaite y joué seul(repetitif a mort...serieux quelle interet????,graphismes pourri,et surtout frustrant quand on voit les problemes de réactions de la machine,je veux dire que les mouvement sont limité donc trés imprecis sur l'action que l'on souhaite faire....donc on s'acharne a refaire sans arret le meme geste pour que le mouvement que l'on souhaite se fasse correctement
a plusieurs,on se marre! seul,on s'enerve!!
quand a zelda ,c'est un jeux qui est fait pour avoir une longue durée de vie,il a donc été conçu de telle sorte a ce que l'on puisse y jouer assis et pendant longtemps donc sans se fatiguer par l'exercices physique(!) que demande la wii ,autrement dit tout le concept de la wii se fait fusiller !!(mouvement de l'épée en particulier)
de toute facon on se rend vite compte que le joystick du nunchack est en fait LA manette du jeux.
enfin bref, c'est marrant 1 heure apres on retourne aux autres jeux solo sur consoles classique MAIS on l'a ressort quand ya des invités.
Conclusion:n'achetez pas la wii a 250 euros!! parce que moi j'ai suivi le mouvement et je l'ai regretter !
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:43 am Sujet du message:
Trop tard...
Enfin, je crois que c'est une question de gout. Je suis pas une grande fan des jeux console en général, mais je trouve que la Wii est sympa. Pis je sus une une accros de Zelda et je trouve que la dernière version est super.
Je suis d'accord que par rapport à une PS2, la Wii est très différente et si ce qu'on recherche c'est des jeux console classiques type arcade (tekken, carmagedon...), sur Wii, c'est moyen. Encore qu'on peut récupérer les vieux jeux des années 90 et que ca a un coté jouissif de se refaire une partie de Sonic ou Mario cart.
Mais pour ca, j'imagine que t'es un peu jeune et t'as peut-être pas connu.
Pour moi, le principale problème de la Wii, c'est que comme elle est récente, les jeux sont souvent un peu cher, et je reconnais que pour un budget étudiant moyen, ca doit faire mal. Mais il faut bien que de temps en temps, il y ait un avantage à ne plus être étudiante ! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 4 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum