Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:03 pm Sujet du message:
je pense comme Dark-clad, la wii t'y joue une heure et après tu sais plus quoi en faire car t'as fais le tour, et puis les jeux du moment n'ont pas un très grand intérêt a part zelda mais on peux l'avoir sur game cube. Moi je me vois pas trop faire une partie de wii tennis pendant 3 heures (enfin, c'est un peu dur pour moi : j'ai "droit" qu'a une 1/2 heure de console par jour ) Donc vive les consoles basiques (et final fantasy versus XIII et shin megami tensei, parce que j'en ai envie!!!!)
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:46 pm Sujet du message:
tidoo a écrit:
Trop tard...
Enfin, je crois que c'est une question de gout. Je suis pas une grande fan des jeux console en général,
c'est sur que c'est different la!
tidoo a écrit:
mais je trouve que la Wii est sympa. Pis je sus une une accros de Zelda et je trouve que la dernière version est super.
ben comme l'a dit flo,il existe sur GC aussi....
tidoo a écrit:
Mais pour ca, j'imagine que t'es un peu jeune et t'as peut-être pas connu.
ho!j'ai 19 piges tout de meme et j'ai la nintendo 64 et la gamboy advance aussi je suis plus un
tidoo a écrit:
Pour moi, le principale problème de la Wii, c'est que comme elle est récente, les jeux sont souvent un peu cher, et je reconnais que pour un budget étudiant moyen, ca doit faire mal. Mais il faut bien que de temps en temps, il y ait un avantage à ne plus être étudiante !
c'est ca profie vieux debris !!,tu verra quand tu sera toute seule a l'hospice et moi tout fringuant en train de .....
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:09 am Sujet du message:
D'où tu me traite de vieux débris ?!
Non mais faut pas se gener !!
Un peu de respect pour ses ainés, spice de gamins !!
Et OK t'as 19 ans, wooo, je suis impressionée. Ce que je voulais dire c'est qu'en 1990 quand j'ai eu ma première game boy, tu faisais encore dans tes couches, il me semble, donc forcément tu peux connaitre les jeux de l'époque ou avoir une certaine nostalgie à les retrouver.
Et moi, je suis pas limitée par Moman à une demi-heure de console par jour, parce que ma mère elle a pas son mot à dire sur mes activités (et ca vaut mieux d'ailleurs !). Et 40h de cours par semaine fais moi rire. Même en maths sup ils dépassent pas les 27, kholes comprises... Arrêtes ton délire de petit étudiant malheureux, après 6 ans de fac, t'inquiete mon grand, je connais la chanson...
On a trop de boulot, on est fatigué, ouin ouin la vie d'étudiant est affreuse. Et oublies pas que j'ai été prof, j'en ai entendu des excuses bidons
Bref, la prochaine fois que tu fais une réflexion sur mon age, je te fous deux heures de colle avec une punition bien perso, à savoir recopier la page 247 du dictionnaire en trois exemplaires. Non mais ! Faut leur apprendre le respect à ces jeunes ! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Dim Avr 29, 2007 10:28 am Sujet du message:
C'est ce qui s'appelle une remise en place! ^^
Pour en revenir au sujet, tout comme tidoo je serai plutot du genre à m'acheter la wii et si vous ne l'êtes pas dark clad et flo, c'est très probablement parce que vous êtes fils unique, moi pas!
Et je suis plus du genre à jouer à un jeu avec d'autres personnes, le jeu solo me monte vite à la tête.
Bref, à défaut de faire du sport de chambre, faites du sport de salon!
Magnifique slogan, non? Nintendo devrait me payer! _________________
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:59 pm Sujet du message:
hé je rigolais tidoo!(sorry si tu l'as mal pris )
moi!! fils unique!c'est la premiere fois qu'on me l'a sort celle-la (disons que ca fait plus 10ans que j'ai la carte famille nombreuse....mais bon maintenat je l'ai plus...suis trop vieux!!!!!!!)
et voici la pub de final fantasy 3 sur ds,graphiquement ca se defend plutot bien
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
Posté le: Dim Avr 29, 2007 1:30 pm Sujet du message:
tidoo a écrit:
Et 40h de cours par semaine fais moi rire. Même en maths sup ils dépassent pas les 27, kholes comprises... Arrêtes ton délire de petit étudiant malheureux, après 6 ans de fac, t'inquiete mon grand, je connais la chanson...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 5 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum